Cable AliExpress
Hello la compagnie....je recherche un cable mmcx en 4.4 mm....
Si possible un litz copper silver plated pas trop cher mais avec une qualité correct....des idees?j ai 0 cable pour mon new dap!
Si possible un litz copper silver plated pas trop cher mais avec une qualité correct....des idees?j ai 0 cable pour mon new dap!
Sans aucune hésitation
Il y en a plein d’autre dans la marque
Finalement j ai trouvé un autre vendeur que nicehck qui le vendait et moins cher encore....merci pour les tuyaux...
Bon je viens de recevoir le cable ci dessus que j avais reussi à denicher un peux moins cher chez un autre vendeur (38.40€) et a ma grande surprise super cable...bien fini sauf que le connecteur droite et hs avant meme l emploi!Spunt2A a écrit :Sans aucune hésitation
Je suis degouté!
Envie de pleuré...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Genius, peux-tu faire attention et éviter le multipost sur tous les topics ou tu interviens stp ?
Il te suffit d'éditer ton précédent message.
Merci à toi.
Il te suffit d'éditer ton précédent message.
Merci à toi.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Huuum bizarre
Le petit truc qui sert à resserrer les deux câbles est normalement une petite bague en acier !!!
Ta bille , ton mmcx défectueux et différent du miens me font penser à une contrefaçon
Le petit truc qui sert à resserrer les deux câbles est normalement une petite bague en acier !!!
Ta bille , ton mmcx défectueux et différent du miens me font penser à une contrefaçon
J avoue que c est assez bizarre surtout que sur l annonce il y a le meme spliter que toi...Spunt2A a écrit :Huuum bizarre
Si tu en as la possibilité renvois le et fais toi rembourser !
Passe chez niceHCK rajoute 10€ et prend l’originale
Je t’assure ...c’est un super câble, je ne rentrerais pas dans les qualités acoustiques ou pas ..
Mais la qualité de fabrication est top pour le tarif
Pour ma part il est parfait sur mes xelento
Je t’assure ...c’est un super câble, je ne rentrerais pas dans les qualités acoustiques ou pas ..
Mais ma première impression était excellente!impressionné même par la qualité pour le prix....assez gros pour un 8 core comparer a mon alo ref 8 j ai bien aimer sa texture au toucher et sa souplesse...Spunt2A a écrit :Si tu en as la possibilité renvois le et fais toi rembourser !
Ben oui c est se qui va ce passer....je dois me renseigner demain pour le prix du renvoie pour me faire rembourser....
Le mec me dit quand même d acheter de la glue et qu il me rembourse 5$!capture a l appui!
Ça peut marcher
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Oui mais pour un cable neuf c est un peu "leger" je trouve...sa reponse etait irréel!namicoso a écrit :Ça peut marcher :mrgreen:
Je devrais pas mais j ai vraiment envie de craquer!