Bon, ben c"est quand même très réussi, vu l'ergonomie et la taille du petit 601 qui sont quand même nettement plus acceptables que celle du HM801 !
Rapidement, avec en test, du FLAC et les EM2pro, les différences pour moi :
>> Coté définition du son, granularité du détail, le 801 est un peu devant, mais pas de manière écrasante, loin de là. Je pense que faut déjà de l'excellent écouteur pour s'en apercevoir
>> Côté extension dans les basses, c'est kiffe et kiffe, le 801 a cependant un "Oooommpppphhh" un peu plus présent. Et il est un chouilla plus rigoureux.
>> Côté aigu : je trouve le 801 plus généreux, même bcp plus généreux. Le 601 ne sonne pas dark pour autant, loin s'en faut
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
>> Coté largeur du soundstage c'est là ou clairement le bas blesse. Le 801 sonne incroyablement large ... le 601 ne reproduit pas l'exploit même s'il reste supérieur de loin, à ce que le J3 reproduit.
En tout état de fait compte tenu des deux prix très différents, et de l'ergonomie des 2 appareil. le 601 du peu que j'en ai entendu me semble être un produit excellentissime. Il est un sérieux cran devant le J3, là ou le 801 est lui 2 crans devant.