Biensur...tiensChoubdia a écrit :Un lien peut-être (Y)
https://a.aliexpress.com/_vFXIOD
Avec la reduc 11 eme anniversaire il passe sous les 200€
Biensur...tiensChoubdia a écrit :Un lien peut-être (Y)
Avec plaisir....j'ai vraiment envie de le prendre...Choubdia a écrit :Merci cher ami :)
Oui et non... cema fais un cable a 4.3% de palladium a seulement 139€...aldo a écrit :c'est bête car dans le cas de ce câble, on n'a pas le % de palladium qui peut varié de par exemple 2% a 0,0 et quelque %.
bien sur plus le % est élevé plus les câbles sont chère
Tu as craquer?moi non malgrer la reduc....je regrette déjà...[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]Choubdia a écrit :Merci cher ami :)
+1 ;)LudoLVG a écrit :Pour comparer les câbles, il faudrait des paires d'intras en double...
tu as un lien sltp?Genius753 a écrit :Oui et non... cema fais un cable a 4.3% de palladium a seulement 139€...aldo a écrit :c'est bête car dans le cas de ce câble, on n'a pas le % de palladium qui peut varié de par exemple 2% a 0,0 et quelque %.
Tu l'as pris en quel terminaison?LudoLVG a écrit :Pour comparer les câbles, il faudrait des paires d intras en double...
Les photo ont changé récemment...il était bien annoncer a 4.3% de palladium....aldo a écrit :tu as un lien sltp?Genius753 a écrit :Oui et non... cema fais un cable a 4.3% de palladium a seulement 139€...aldo a écrit :c'est bête car dans le cas de ce câble, on n'a pas le % de palladium qui peut varié de par exemple 2% a 0,0 et quelque %.
Ah non je n'ai pas pris le câble. Je répondais à rudra.Genius753 a écrit :Tu l'as pris en quel terminaison?LudoLVG a écrit :Pour comparer les câbles, il faudrait des paires d intras en double...
Si il te plait pas et qu il est en mmcx to 4.4 mm jpause une option dessus![SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Alors si tu veux t en separer rudra...please pense a moi...je suis rempli de regret la!rudra a écrit :Pile poil :bravo:Genius753 a écrit :Si il te plait pas et qu il est en mmcx to 4.4 mm jpause une option dessus![SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]