Problème sur UAPP, USB Audio Player Pro
Problème sur UAPP, USB Audio Player Pro
Bonsoir à tous ,
Je constate un soucis très frustrant depuis que j'ai crée des playlists qobuz sur UAPP.
J'utilise cette application sur ma tablette Samsung .
Lorsque la lecture passe d'un fichier 16bit à un ficher HD, j'entends bien comme d'habitude le cliquetis de mon bifrost qui m'indique que je change de niveau de conversion mais du coup dans le casque je n'ai plus de son alors que la piste est bien lancée sur ma tablette.
Je suis obligé de quitter l'appli et la relancer pour entendre le morceau normalement et ce phénomène reviens lorsque la piste d'après est en qualité CD ou vice versa.
Ce problème n'intervient pas lorsque les pistes sont du même format.
Le problème n'existe pas non plus lorsque je fais la même playlist directement sur l'appli Qobuz.
Donc j'en déduis naïvement que le problème proviens de l'appli UAPP et non de mon dac...
Certains ont ils eu ce soucis ou des idées pour le régler ?
Je constate un soucis très frustrant depuis que j'ai crée des playlists qobuz sur UAPP.
J'utilise cette application sur ma tablette Samsung .
Lorsque la lecture passe d'un fichier 16bit à un ficher HD, j'entends bien comme d'habitude le cliquetis de mon bifrost qui m'indique que je change de niveau de conversion mais du coup dans le casque je n'ai plus de son alors que la piste est bien lancée sur ma tablette.
Je suis obligé de quitter l'appli et la relancer pour entendre le morceau normalement et ce phénomène reviens lorsque la piste d'après est en qualité CD ou vice versa.
Ce problème n'intervient pas lorsque les pistes sont du même format.
Le problème n'existe pas non plus lorsque je fais la même playlist directement sur l'appli Qobuz.
Donc j'en déduis naïvement que le problème proviens de l'appli UAPP et non de mon dac...
Certains ont ils eu ce soucis ou des idées pour le régler ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
J'y vais moi aussi de mon problème avec cette excellente appli.
Depuis quelques semaines UAPP ne fonctionne plus sur mon smartphone, un Google Pixel 4A.
L'application s'est désinstallée et lorsque je me rends sur le play store il m'est indiqué que "Mon appareil n'est pas disponible avec cette version".
Alors, avant que j'aille fouiller sur le web un ancienne version, il y a une solution plus facile ? Sachant que j'ai acheté l'appli et le module pour l'égalisation paramétrique.
Merci.
J'y vais moi aussi de mon problème avec cette excellente appli.
Depuis quelques semaines UAPP ne fonctionne plus sur mon smartphone, un Google Pixel 4A.
L'application s'est désinstallée et lorsque je me rends sur le play store il m'est indiqué que "Mon appareil n'est pas disponible avec cette version".
Alors, avant que j'aille fouiller sur le web un ancienne version, il y a une solution plus facile ? Sachant que j'ai acheté l'appli et le module pour l'égalisation paramétrique.
Merci.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que d'attendre la mise à jour d'UAPP pour Android 11... C'est le souci avec les Pixel qui sont mis à jour très en avance...
J'ai un pixel 3a avec Android 11, et sauf mise à jour entre temps, j'ai toujours uapp et il se lance. C'est bizarre !
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Bizarre, j'ai un pixel 5 sous Android 12 et uapp fonctionne à merveille
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Étrange, effectivement.
J'ai fini par envoyer un courriel aux développeurs d'UAPP. Ils m'ont (très rapidement) répondu que le soucis ne venait pas d'eux, mais d'Android. Que cela se jouait au niveau du noyau du système. Ils m'ont aussi envoyé un lien pour télécharger l'appli et, avec une configuration prise, elle fonctionne... mais uniquement en lecture seule (sans dac) ou en BT.
J'ai aussi téléchargé la version béta d'Android 12. Et l'appli n'est toujours téléchargeable chez moi.
Bizarre, bizarre...
J'ai fini par envoyer un courriel aux développeurs d'UAPP. Ils m'ont (très rapidement) répondu que le soucis ne venait pas d'eux, mais d'Android. Que cela se jouait au niveau du noyau du système. Ils m'ont aussi envoyé un lien pour télécharger l'appli et, avec une configuration prise, elle fonctionne... mais uniquement en lecture seule (sans dac) ou en BT.
J'ai aussi téléchargé la version béta d'Android 12. Et l'appli n'est toujours téléchargeable chez moi.
Bizarre, bizarre...
J'ai les ibasso dc01 dc02 et DC03. Le E1DA. Pas testé depuis le passage à Android 12 bêta sur le pixel 3a... Tu as un problème avec ton pixel ?