Les embouts pour Intras
Tu devrais ....
Ne me tente pas toi!j'ai pris 4 paires de xelastec pour avoir du stock![FACE WITH TEARS OF JOY]Spunt2A a écrit :Tu devrais ....
Écoute moi !!!
Essaye et tu auras 4 paquets de short et 4 de light !!!
Voir même ils vont te faire regretter ton stock de ramasse poussière en polypropylène
Ha ha ha !!
Plus sérieusement je ne comprend pas comment je peux passer à côté de ces xelastec à ce point !!!
J’ai essayé 10x, je reviens toujours aux short ou aux light
Faut pas mourir idiot ...déjà qu’on est névrotique nous autres les audiophiles
Voir même ils vont te faire regretter ton stock de ramasse poussière en polypropylène
Ha ha ha !!
Plus sérieusement je ne comprend pas comment je peux passer à côté de ces xelastec à ce point !!!
Mdrrrr!ils tailles comme les xelastec?Spunt2A a écrit :Écoute moi !!!
Ha ha ha !!
Moi ils sont sur mes 2 paires d intra et je vois pas ou tu peux sentir un voile....j ai jamais vu si clear....ils le sont bien plus que les spinfit par exemple...
La je me tâte sur quel cable full silver je vais craquer pour les isn...
Oui sa taille pareil !
Le facteur est passé... Je vais tester tout ça
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Au fait !!!
C’est combien la durée de vie moyenne d’un tips de qualité en usage régulier à intensif en étant soigneux ?
Y’a t’il un péremption ?
C’est combien la durée de vie moyenne d’un tips de qualité en usage régulier à intensif en étant soigneux ?
Y’a t’il un péremption ?
difficile à dire, ça dépend des matériaux. Je pense qu'un silicone dure plus longtemps qu'une mousse
de mémoire, sur mes ethymotics, les embouts silicone duraient environ 6 mois
de mémoire, sur mes ethymotics, les embouts silicone duraient environ 6 mois
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Mes sedna light et short ont bien plus de 6 mois ...et paraissent nickel
Je me demandais juste jusqu’à quand
Meme question sur les xelastec..Spunt2A a écrit :Mes sedna light et short ont bien plus de 6 mois ...et paraissent nickel
J'ai commandé, pour mes Xelento récemment acquis ici, chez Azla des Elastec (1 jeu de 3 tailles) et des Earfit short (vendus par deux jeux il me semble)...
Livraison prévue demain, et aujourd'hui un message de FedEx : 28 euros de frais et taxes...
Grrr, ça fait cher l'embout...
Comment avez vous fait ? Même expérience ?
Livraison prévue demain, et aujourd'hui un message de FedEx : 28 euros de frais et taxes...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Idem...
Dédouanement + frais de douane liés à la nature des articles.
Vaut mieux des commandes groupées quand c’est comme ça. Enfin, de mémoire, j’avais acheté sur Amazon Japon et ça ne m’avait pas coûté autant.
Dédouanement + frais de douane liés à la nature des articles.
Vaut mieux des commandes groupées quand c’est comme ça. Enfin, de mémoire, j’avais acheté sur Amazon Japon et ça ne m’avait pas coûté autant.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Pour ma part chanceux : j'ai commandé chez MTMTaudio des SednaEarfit Crystal et des XELASTEC et pas de douanes 3 semaines pour arriver jusqu'à chez moi.
Actuellement
Moi je passe par linsoul audio et je ne prend JAMAIS la livraison express....Franck74 a écrit :J'ai commandé, pour mes Xelento récemment acquis ici, chez Azla des Elastec (1 jeu de 3 tailles) et des Earfit short (vendus par deux jeux il me semble)...
- Nando89000
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pareil commandé chez Linsoul et rien payé en plus
Baladeur : Fiio M11
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali
https://photonaturesanchez.piwigo.com/
Casque : Denon AH-D5200
Intra : Alambic Ears Bali
https://photonaturesanchez.piwigo.com/