HIBY R6
Bonjour à tous,
Pour info, je possède un R6 pro depuis un peu mois d'un an, et malheureusement ce dernier rencontre un soucis.
> La batterie interne fait la gueule : elle a gonflé
Le DAP va partir chez le revendeur pour réparation.
Pour info, je possède un R6 pro depuis un peu mois d'un an, et malheureusement ce dernier rencontre un soucis.
- Max2Phaz
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à tous,
Petite question pour les possesseurs de HiBy : J'utilise actuellement un DAP iBasso DX160 comme lecteur LDAC et je souhaite éventuellement acheter le R6 2020 pour bénéficier du protocole UAT vers mon DAC SMSL qui prend en charge ce codec.
L'un de vous s'est-il déjà servi du UAT vers un DAC et si oui, pouvez-vous m'indiquer la fiabilité de ce protocole de transmission ? Avez-vous réussi à lire du 24/196 sans encombre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Petite question pour les possesseurs de HiBy : J'utilise actuellement un DAP iBasso DX160 comme lecteur LDAC et je souhaite éventuellement acheter le R6 2020 pour bénéficier du protocole UAT vers mon DAC SMSL qui prend en charge ce codec.
L'un de vous s'est-il déjà servi du UAT vers un DAC et si oui, pouvez-vous m'indiquer la fiabilité de ce protocole de transmission ? Avez-vous réussi à lire du 24/196 sans encombre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
IEM's & Casques : Sennheiser IE 300 / HD 25 / Focal Clear MG Pro
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
DAP : HiBy New R6 / DACs : SMSL SU-9 / xDuoo XA-10
Ampli de salon : Nuprime IDA-8 / Enceintes : Vienna Acoustics Mozart Baby Grand
Anciens combattants : Schiit Bifrost / SMSL SP200 / HiBy R3 Pro / iBasso DX160 / DX220 / Moondrop Aria / Meze 99 Noir / Sennheiser HD660S / HD800S / Focal Utopia
J'ai eu la même chose sur le R5 . Envoyé en chine et bientôt de retour. J'espère que le problème sera résolu !!!arbalest a écrit :Bonjour à tous,
hop je rejoins le club je viens d'en acheter à pas cher, on est dans la meme gamme sonore que mon Fiio X5III. par contre j'hallucine mon Fiio il ramais quand je l'ai sorti de la boite, il devenu inutilisable, le ce petit Hiby !!!! c'est largement utilisable, mais rien à voir.
Quand à l'appli musique, il n'y a qu'à utiliser la Fiio... on est dans un autre monde.
merci Hiby.
Alors oui le son est un peu clair, à voir sur les derniers génération
Quand à l'appli musique, il n'y a qu'à utiliser la Fiio... on est dans un autre monde.
merci Hiby.
Alors oui le son est un peu clair, à voir sur les derniers génération
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
Bon roulait bien jusqu’à ce que je mette une sd 256go dedans et la fin de l’histoire il en veux pas, carte corrompue... bon je formate je la met dans mon vieux filo x5 et impeccable, dans le doute j’en rachète une, une sandisk mais pas le même modèle et pareil, la carte se démonte, la détecte la rejette...
Une astuce connue ? Une vidéo YouTube avec le même probleme
https://www.youtube.com/watch?v=kzG_N5Eyu7E
Une astuce connue ? Une vidéo YouTube avec le même probleme
https://www.youtube.com/watch?v=kzG_N5Eyu7E
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu n’as pas réponse sur HF ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
https://store.hiby.com/products/hiby-r6 ... 7466394820
ils sont bien en tarif Hiby
quelqu'un a déjà commandé via leur store ? il y a du surplus douane etc. à l'achat
merci.
quelqu'un a déjà commandé via leur store ? il y a du surplus douane etc. à l'achat
merci.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Cela va dépendre du transporteur.hub22 a écrit :https://store.hiby.com/products/hiby-r6 ... 7466394820
merci.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Hiby sans soucis, en ce qui concerne les frais c'est une autre histoire.
Considère que tu vas avoir à les payer, c'est devenu très rare d'y couper.