Les après midi de Julien, Popof et compagnie.
Ah oui un autre level
Julien ça m'étonne pas ton retour. J'essaie de faire un comparatif Empyrean et D8000 Pro et c'est un peu "salle de concert" vs. "Monitoring studio" , sans que ça n'enlève des qualités ni à l'un ni à l'autre des casques.
Julien ça m'étonne pas ton retour. J'essaie de faire un comparatif Empyrean et D8000 Pro et c'est un peu "salle de concert" vs. "Monitoring studio" , sans que ça n'enlève des qualités ni à l'un ni à l'autre des casques.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Retour intéressant. Surtout la partie sur le café
Après, je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais faites attention les gars. Il y a quand même un méchant virus et un confinement qui nous incitent / obligent à ne bouger qu'au minimum et, le cas échéant, à porter un maximum le masque...
Après, je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais faites attention les gars. Il y a quand même un méchant virus et un confinement qui nous incitent / obligent à ne bouger qu'au minimum et, le cas échéant, à porter un maximum le masque...
- tron_ic
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous,
A quand une prochaine session ?
En effet, J'aimerais bien confronter mon SE99 OTA à quelques appareils et aussi pour le retour avisés de quelques Frenchy !
Salutations. Tony
En effet, J'aimerais bien confronter mon SE99 OTA à quelques appareils et aussi pour le retour avisés de quelques Frenchy !
Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le blog Audio de Tony
Le blog Audio de Tony
-
- Je me suis greffé des intras
C’est marrant, j’y pensais justementtron_ic a écrit :Bonjour à tous,
En effet, J'aimerais bien confronter mon SE99 OTA à quelques appareils et aussi pour le retour avisés de quelques Frenchy ! :lol:
Salutations. Tony
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Bonjour Alain. C'est un ECC802S. Tu peux aussi bien prendre un Siemens ECC82 bien moins onéreux, avec des qualités de restitution très similaires, et un silence totalement semblable.AMAISO a écrit :julien c etait quoi le tube de préamp telekunken sur le auris ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non mais tu es à la retraite, Alain ! Ça ne t'est vraiment pas possible de taper merci entièrement ? Trop fatigant ? La plupart de tes messages sont remplies d'abréviations, sans accents et sans ponctuation. Je sais bien que tu étais toubib et qu'il te faut suivre la tradition, mais c'est franchement limite, là...AMAISO a écrit :mci
Des cours de dactylo? ergothérapie/clavier d'ordi?
Ça me fait rire moyen perso.AMAISO a écrit :ah ah ca fait du bien de rire le matin !!
Je t'ai déjà fait la remarque sur un autre topic, tu avais reposté le même texte avec les accents mais
sans aucun commentaires et en prenant soin de zapper 2-3 trucs à corriger qui sûrement te saoulait... Et bien entendu le poste suivant rebelotte.
Que du mépris et de la condescendance.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1