kéké 26 a écrit : ↑25 oct. 2021 08:40
Bonjour , est ce que quelqu'un sur le forum possède ce modéle et peut nous faire un petit retour ?
merci
Salut les gars, j'arrive après la bataille, mais oui, je possède le SE180 et le SEM2. Le combo est incroyable... D'une noirceur hallucinante (rien à voir avec mon iBasso...) et d'une précision chirurgicale, tout en restant très fun. Ca tape du pied. Je possède des casques et intras raisonnablement révélateurs des micro-détails, mais là, j'ai l'impression qu'il les met tous au rang d'un HD800 en termes de clarté et de finesse, la musicalité en plus. Tout respire, il y a de la place et la séparation est tout simplement parfaite. Bien sûr, l'écosystème reste celui d'un AK, c'est-à-dire fermé et assez laborieux pour le streaming (d'autant que le wifi est un peu faiblard). Ceci dit, je préfère ça à des DAP Androïd qui donnent la météo ou vous polluent de notifs intempestives. Le SE180 est un véritable objet d'art que j'ai plaisir à avoir en main. J'avais eu le tout premier DAP de la marque, le AK100, qui m'avait laissé sur ma faim et j'étais allé voir ailleurs pendant des années. Mais de toute évidence, AK a fait beaucoup de chemin depuis et le SE180 est une véritable démonstration, quelque soit le module qu'on lui plugue. C'est une brique aussi ;-) Prenez le SR25, qui est déjà bluffant, multipliez ses qualités par 2 et vous ne serez pas loin du résultat. J'espère que ça aide un peu !