https://m.youtube.com/watch?v=95Lrd4thC-AVic a écrit :En comparaison des Samsung, non, plus quelques défauts rédhibitoires comme des coupures intempestives avec mon Note20 Ultra et l'impossibilité de désactiver l'ANC définitivement. Aussi, je trouve qu'en communication les voix sont particulièrement désagréables en comparaison des Galaxy Buds Pro.
Je vous ferai un retour plus détaillé un de ces quatre, j'ai pu essayer les AKG N400, Sennheiser MTW2, Grado GT220, JBL Club Pro+, Sony WF1000XM3 et Samsung Galaxy Buds Pro, seuls ces derniers sont d'un niveau vraiment acceptable, autant pour ce qui est du son que des fonctionnalités. En deuxième position je mettrais les Sennheiser ex-æquo avec les JBL. Encore que ça dépend de ce qu'on cherche...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'avais envie de tester un DJ controller (Pioneer DDJ-400) pour PC pour mixer en full numérique. Ça a l'air fun !
-
- Je me suis greffé des intras
c'est bôôô
Et le Pontus tu aimes bien ?
-
- Je me suis greffé des intras
Beaucoupartichaud a écrit :c'est bôôô
On va le tester avec Charles, faut qu’on se trouve une date ^^
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- manwalk
- Audio spammeur en force
En tout cas c'est vraiment de la merde.manwalk a écrit ::mrgreen:ttaazz a écrit :Ça me permettra d'en racheter une paire à l'un d'entre vous à un prix encore meilleur :bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
au moins c'est clair
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ah bon, tu les as écoutés ?manwalk a écrit :En tout cas c'est vraiment de la merde.manwalk a écrit ::mrgreen:ttaazz a écrit :Ça me permettra d'en racheter une paire à l'un d'entre vous à un prix encore meilleur :bravo:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Développe ?
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- manwalk
Oui, bon déjà pas de chance, le câble usb-c est aux abonnés absent, pas de chance! heureusement ils étaient chargés. ca me vaut l'achat d'un câble en plus.
Après je dois être allergique aux nouvelles technologiques...
Le son est bon, pas grand chose à dire là-dessus, même si je préfère le son au casque. J'arrive pas à m’enthousiasmer en écoutant des intras (sauf peut-être certains intras earsonic et westone avec le bon preset chez cowon mais on perd le naturel), l'écoute reste pour moi technique et pas immersive. maintenant ici c'est des écouteurs dédiés à l'écoute nomade de base, donc on peut pas leur reprocher cela..
Ni le fait de se faire oublier dans l'oreille. ca tient bien, on les oublie, du coup toujours un peu peur que ça tombe sans prévenir.
Par contre voilà, le fait d'enlever les intras, les remettre et se retrouver avec juste un côté qui fonctionne et qui oblige à déconnecter les intras et à les reconnecter pour avoir enfin les deux côtés, comment dire... j'aime le progrès, quand il fonctionne sans faille.
Après je dois être allergique aux nouvelles technologiques...
Le son est bon, pas grand chose à dire là-dessus, même si je préfère le son au casque. J'arrive pas à m’enthousiasmer en écoutant des intras (sauf peut-être certains intras earsonic et westone avec le bon preset chez cowon mais on perd le naturel), l'écoute reste pour moi technique et pas immersive. maintenant ici c'est des écouteurs dédiés à l'écoute nomade de base, donc on peut pas leur reprocher cela..
Ni le fait de se faire oublier dans l'oreille. ca tient bien, on les oublie, du coup toujours un peu peur que ça tombe sans prévenir.
Par contre voilà, le fait d'enlever les intras, les remettre et se retrouver avec juste un côté qui fonctionne et qui oblige à déconnecter les intras et à les reconnecter pour avoir enfin les deux côtés, comment dire... j'aime le progrès, quand il fonctionne sans faille.
Dernière modification par manwalk le 29 avr. 2021 14:51, modifié 1 fois.
Merci. Pas très enthousiasmant en effet.
"Le son est bon" et ils sont confortable c'est déjà ça ! ouf. Moi ça me va.
Câble qui manque, ouais pas normal sauf si c'était stipulé ...
La perte de connexion, ça sent le bug, peut-être tenter une maj si c'est possible, ou c'est ton iphone qui délire.
Je devrais recevoir les miens aujourd'hui, on verra sinon retour à l'envoyeur (j'espère que c'est possible pour les offres reconditionnées)
"Le son est bon" et ils sont confortable c'est déjà ça ! ouf. Moi ça me va.
Câble qui manque, ouais pas normal sauf si c'était stipulé ...
La perte de connexion, ça sent le bug, peut-être tenter une maj si c'est possible, ou c'est ton iphone qui délire.
Je devrais recevoir les miens aujourd'hui, on verra sinon retour à l'envoyeur (j'espère que c'est possible pour les offres reconditionnées)
Dernière modification par namicoso le 29 avr. 2021 14:55, modifié 1 fois.
- manwalk
J'ai effectué la mise à jour des intras avant donc ça vient pas de là.
Pour la perte d'un écouteur, c'était avec le PC sous W10, tout s'explique peut-être ici
Oui le son est bon, c'est pas ouf mais ça va quoi. La cible c'est l'écoute nomade en BT donc voilà quoi.
Pour la perte d'un écouteur, c'était avec le PC sous W10, tout s'explique peut-être ici
Oui le son est bon, c'est pas ouf mais ça va quoi. La cible c'est l'écoute nomade en BT donc voilà quoi.
W10manwalk a écrit :J'ai effectué la mise à jour des intras avant donc ça vient pas de là.
Pour la perte d'un écouteur, c'était avec le PC sous W10, tout s'explique peut-être ici :mrgreen:
Comme tu dis, faut pas trop leur en demander à ces bestioles c'est du BT destiné au nomade, faut les prendre pour ce qu'ils sont.
Alors, toujours de la merde ??
Dernière modification par namicoso le 29 avr. 2021 15:06, modifié 1 fois.