Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Au moins c'est clair
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je partage ton point de vue, c'est pour ça que pour ce genre de produit, même si ça sonne bien, c'est le tout qui compte. Pour l'instant j'ai que les Samsung Galaxy Buds Pro qui me font ce sans faute.namicoso a écrit :Merci. Pas très enthousiasmant en effet.
"Le son est bon" et ils sont confortable c'est déjà ça ! ouf. Moi ça me va.
Câble qui manque, ouais pas normal sauf si c'était stipulé ...
La perte de connexion, ça sent le bug, peut-être tenter une maj si c'est possible, ou c'est ton iphone qui délire.
Je devrais recevoir les miens aujourd'hui, on verra sinon retour à l'envoyeur (j'espère que c'est possible pour les offres reconditionnées)
Oui 65 balles hein ! A mettre en perspective. Je reçois les miens demain.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
199€ MSRP, à mettre en perspective ;)Storm a écrit :Oui 65 balles hein ! A mettre en perspective. Je reçois les miens demain.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Il est évident qu’ils ne remplacent pas une bonne paire d’intra.
Mais oui pour 65 balles pour écouter dans la rue ou les transports en commun ils font très bien le job je trouve. Après il y a peut-être mieux je dis pas mais perso j’avais pas envie de mettre une somme d’argent trop importante pour une paire de tws.
Mais oui pour 65 balles pour écouter dans la rue ou les transports en commun ils font très bien le job je trouve. Après il y a peut-être mieux je dis pas mais perso j’avais pas envie de mettre une somme d’argent trop importante pour une paire de tws.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Je connais pas cet acronyme !Vic a écrit :199€ MSRP, à mettre en perspective ;)Storm a écrit :Oui 65 balles hein ! A mettre en perspective. Je reçois les miens demain.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- manwalk
- Audio spammeur en force
Exactement. Pis pour le télétravail, ça peut faire le job aussikristo13 a écrit :Il est évident qu’ils ne remplacent pas une bonne paire d’intra.
Après j'ai pas trop compris comment activer ou pas la réduc du bruit.
Je suis pas sûr non plus que le son passe bien par le micro de l'intra (le gamin a testé, connecté au pc pour s'enregistrer en vidéo, le son semblait identique avec ou sans les intras) Y'a peut-être un truc à activer quelque part sur le pc...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
L'ANC est toujours activée. Ton PC est certainement muni d'un micro, il faut aller dans l'application d'enregistrement de vidéo et sélectionner un autre micro.manwalk a écrit :Exactement. Pis pour le télétravail, ça peut faire le job aussi (Y)kristo13 a écrit :Il est évident qu’ils ne remplacent pas une bonne paire d’intra.
Après j'ai pas trop compris comment activer ou pas la réduc du bruit.
Je suis pas sûr non plus que le son passe bien par le micro de l'intra (le gamin a testé, connecté au pc pour s'enregistrer en vidéo, le son semblait identique avec ou sans les intras) :sleep: Y'a peut-être un truc à activer quelque part sur le pc...
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai pas trouvé cette option dans le logiciel, c'est à creuser, j'ai pas du aller dans le bon paramètre mais y'a pas de raison. C'est plus une méconnaissance de ma part qu'un soucis produit.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Reçu.
Alors moi il manque rien (câble et tips), et sincèrement c'est neuf de chez neuf mise à part le carton d'emballage qui a quelque traces et encore c'est peanuts.
J'ai pas tout testé encore, je vais être bref:
Euuuuuh 65 balles, vous rigolez ou quoi qu'est ce que vous voulez de plus sérieux ?!?
Alors moi il manque rien (câble et tips), et sincèrement c'est neuf de chez neuf mise à part le carton d'emballage qui a quelque traces et encore c'est peanuts.
J'ai pas tout testé encore, je vais être bref:
Euuuuuh 65 balles, vous rigolez ou quoi qu'est ce que vous voulez de plus sérieux ?!?
Dernière modification par namicoso le 01 mai 2021 13:48, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L