Oui, c'est spécial ce cube, on charge l'accu par la prise Jack depuis l'USB du PC ou autre, la carte µSD n'est pas accessible quand elle est dans le lecteur, d'où le lecteur de cartes, pas de mémoire interne stockage que sur la carte, touches tactiles et lecteur skinable par des autocollants/décalcomanies.
Ben si le hardware dac, puce audio, ampli est bon, il pourrait être sympa. Bon le format cube n'est pas le plus pratique dans une poche face au format stick comme le t9, w25, e2 (sympa aussi côté son apparemment) ou même le c30 mais bon...
C'est indonesien? En tout cas le concept juste mémoire amovible me plait, pas de boutons physiques un peu moins mais bon...
Tu sais où on le trouve et à quel prix?
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Et pourquoi pas le nouveau Sansa Fuze +, même sans rockbox (qui arrive) le son n'est pas pourrit et il a la radio rds, 4/8/16go + slot SD...je ne sais pas si le comportement des touches sensitives à été amelioré avec les différentes mises à jour
Et ça nous fera une review, parce personne n'a encore les coronès de l'acheter
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Poka a écrit :Et pourquoi pas le nouveau Sansa Fuze +, même sans rockbox (qui arrive) le son n'est pas pourrit et il a la radio rds, 4/8/16go + slot SD...je ne sais pas si le comportement des touches sensitives à été amelioré avec les différentes mises à jour
Et ça nous fera une review, parce personne n'a encore les coronès de l'acheter
[video][/video]
Si moi je les ai eux, j'ai gardé mon fuze + 3 mois.
Mais je l'ai revendu, car lorsque il y a beaucoup de musiques à gérer, les touches sensitives sont vraiment trop galère à utiliser.
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
faut dire que, depuis le temps que DZ nous déroule ses feedbacks au hasard des posts, suis pas mécontent d'avoir pu extirper celui-là avant que cela ne devienne trop compliqué
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
En non tactile seul le nez s765 chez Sony est dispo en 16 Go mais il ne propose pas de sot micro sd
Reste que comme souvent avec cette marque n'était un bridage du son que certains jugent un peu gênant tu as un baladeur au son chaud et plutôt flatteur à l'oreille et une ergonomie irréprochable