Le topic des supporters du PSG
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme tu le soulignes paris joue trop par intermittence
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Qui a été remercié par Arsenal
Je partage l’avis de PU, c’est rédhibitoire de devoir gérer Neymar et MBappé en laissant trop passer. Le principe de mérite est remis en cause. L’effet sur la gestion de groupe est délétère.
J’en reviens pas à souhaiter le retour de coach Vahid mais j’espère que Pochettino arrivera à dresser le vestiaire. Et tant pis si les starlettes chouinent et menacent de ne pas renouveler leurs contrats. Il sera toujours possible de les remplacer, peut-être par moins bon individuellement mais à coup sûr avec un gain pour le collectif.
J’en reviens pas à souhaiter le retour de coach Vahid mais j’espère que Pochettino arrivera à dresser le vestiaire. Et tant pis si les starlettes chouinent et menacent de ne pas renouveler leurs contrats. Il sera toujours possible de les remplacer, peut-être par moins bon individuellement mais à coup sûr avec un gain pour le collectif.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Les deux derniers entraineurs du PSG en finale de coupe d'Europe, c'est ballot.
M'enfin, faut relativiser tout ça. Sr les deux dernières années, le PSG fait finale et demi. C'est pas le PSG le soucis, c'est le parcours en Europe des autres représentants.
M'enfin, faut relativiser tout ça. Sr les deux dernières années, le PSG fait finale et demi. C'est pas le PSG le soucis, c'est le parcours en Europe des autres représentants.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3