Mais oui hier soir..tard je montait'le volume en effet.
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
100% d'accord avec toi...je préfère calmer ce qu il y a que de booster ce qui n existe pas (dans des limites raisonnable bien sur)...parcontre jouer sur le volume d une fréquence ne changera pas l image que tu en as....si c est charnelle,sa ne sera jamais sec....il n'y a qu'avec les menu MSQ des daps que j'arrive a jouer sur des paramètres plus subjectif comme l'épaisseur et la traîner des basse, l ajout de sibilances etc....klennex a écrit :je sors de 10 jours d'écoute avec un hifiman.ananda, alors la transition est dure..![]()
écoutez, la finition rien à dire good job
le fit me semble..(soulagement, ) très facile.
quelques mots qui me viennent à l'esprit
c'est 'plein' ,organique .
les aigus sont d'un soyeux :(l)
les graves..hipss
un peu trop pour moi
on verra avec les tips ou pas...
parce que la..
je suis passer par UAPP
j'ai enlever juste un peu de grave et même monter un peu les aigus vers 4000/5500
et bien..c'est délicieux..
c'est la première fois que je me surprend sur la découverte d'un nouvel intras à ne pas le décortiquer, mais à l'apprécier![]()
sincèrement, ça me parrais.bien parti![]()
après le besoin.d'egaliser, ne seras pas un soucis .
je pense qu'il est préférable de baisser un grave de qualité, que de bosster un grave mal conçu.
non??
Hâte de pouvoir les tester ou les avoir....PEM a écrit :Perso, les basses ne me gênent pas, bien au contraire, j'adore![]()
ça me rappelle les "ambiances concert", sauf que bien souvent en concert les basses masquent tout le reste (à part the Chemicals Brothers :drool: ), mais la absolument pas, tout est la, propre :jap:
Je découvre pleins de détails sur des titres que je connais pourtant super bien...........
Chapeau bas :jap: :bravo:
Ça risque de faire mal aux EM32, mais t'as cette paire en comparaison si ma mémoire est bonne ?PEM a écrit :Perso, les basses ne me gênent pas, bien au contraire, j'adore![]()
ça me rappelle les "ambiances concert", sauf que bien souvent en concert les basses masquent tout le reste (à part the Chemicals Brothers :drool: ), mais la absolument pas, tout est la, propre :jap:
Je découvre pleins de détails sur des titres que je connais pourtant super bien...........
Chapeau bas :jap: :bravo:
Non jamais eu les EM32 ....... Les em6 puis les S-EM9.Vic a écrit : Ça risque de faire mal aux EM32, mais t'as cette paire en comparaison si ma mémoire est bonne ?
Non non j'ai vu aussi.klennex a écrit :y'a que ttaaz et moi pour comprendre :loool: cherchez pas :/
J'ai vu égalementLudoLVG a écrit :Non non j'ai vu aussi.klennex a écrit :y'a que ttaaz et moi pour comprendre :loool: cherchez pas :/
Merci pour ce retour en tout cas.