Qudelice 5K

PapyKahan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par PapyKahan »

klennex a écrit :hello, :DD
pourriez vous me dire: :vieux:

si je fait:
smartphone streaming tidal master, uapp( sur le smartphone pour outrepasser la limitation de qualité de android)
sortie usb c, vers le qudelice 5K
ça fonctionne ?
Oui.
klennex a écrit : la gestion du volume, via uapp, ou sur le qudelice ?
En bluetooth, les deux. Volume software sur le téléphone et hardware depuis le dongle ou son application.
En USB je n'ai pas testé tien. A essayer.
klennex a écrit : j 'ai vu une possibilitée d 'égaliser ( que j 'ai en plug in sur uapp), ça donne quoi ?
Tu peux le faire en "hardware" depuis l'application. Tu as un égaliseur 10 banded très bien foutue.
klennex a écrit : pas de problème de contact avec la sortie 2.5 mm( toujours fragile ces sortie)
Ça fait un moment que je l'ai et que je suis uniquement en 2.5mm. Je n'ai pas constaté de problème. Il est solide ce petit dongle.
klennex a écrit : enfin, comparer à d'autres dongle de ce genre, niveau qualitatif ça tiens la route
( je cogite avec le tout nouveau hidizs dh80, lui aussi sur batterie)

à vous lire
:jap:  :jap:
Je ne sais pas, mais dans mon utilisation quotidienne il me donne entière satisfaction et je peux en plus le brancher sur mon pc avec Daphile pour m'en servir de dac/AMP que je débranche rapidement pour prendre un appel par exemple.

Bref perso je suis toujours sous le charme.
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

:soumis:
oui, il semble bien sympathique ce dongle
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

klennex a écrit ::soumis:
Papykahan a tout dit....avec le luxury precision c est le top du dongle pour moi....et le meilleur si on doit inclure l appli....elle est ouf et son eq aussi...
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par PEM »

Par contre dur a trouver en europe :(
Une commande sur amazon us , il y a forcement le risque d’être taxé à l'arrivé ?
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

PEM a écrit :Par contre dur a trouver en europe  :(
Une commande sur amazon us ,  il y a forcement le risque d’être taxé à l'arrivé ?
Non car dans le prix sur amazon us tu pre paye les frais de douane et le dhl en meme temps a la commande....donc perso j avais payer 122€ tt compris....dhl express/frais de douane et qudelix
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par PEM »

Genius753 a écrit : Non car dans le prix sur amazon us tu pre paye les frais de douane et le dhl en meme temps a la commande....donc perso j avais payer 122€ tt compris....dhl express/frais de douane et qudelix
Bon bein commande faite !!!!! j'ai pris l'option express ...... :'(
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Genius753 a écrit :
Papykahan a tout dit....avec le luxury precision c est le top du dongle pour moi....et le meilleur si on doit inclure l appli....elle est ouf et son eq aussi...
Tu as le lp w2 si c'est le cas intéressé par un retour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Fabaaroan a écrit :
Genius753 a écrit :
Tu as le lp w2 si c'est le cas intéressé par un retour
Il m intéresse aussi mais son prix me rebute un peux...surtout que c est pour moi une solution ultra nomade que j attend et pas de confection en LDAC il me semble juste du filaire....je trouve le filaire un peu dépasser pour ce genre de matériel a but ultra nomade (en tout cas pour mon utilisation sport/travail/promenade chien etc)...j aime le qudelix pour cela...pas de câble entre le tel et le dac qui ce porte comme un pins...je trouve sa plus pratique pour l utilisation que j en fais...parfois je laisse mon tel charger sur mon établi au boulot et je me balade dans mon atelier juste avec le qudelix, les boutons sont tellement pratique avec une différenciation au toucher pour ne pas avoir a les regarder...c est intuitif...solide...pas d écran qui consomme...et pour moi la ou le qudelix a gagner la bataille par rapport a mes attentes...il est démontable juste avec les 2 vis dessous et en cas de soucis tu peux changer la batterie...et je trouve que de nos jour c est quand même un luxe d avoir un appareil de cette qualité et simplicité (y a 0 surplus) qui te permet de pouvoir changer la batterie chose qu aucun des concurrents ne propose....
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Quatre messages de suite...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Genius pour la lisibilité des commentaires il vaut mieux éditer ton premier post (ajouter t’es 3 autres commentaires) merci
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

ttaazz a écrit :Quatre messages de suite...
Gros bug de mon tel a cause de ma co d hier....navrée
Seul le dernier prévaut...
Si vous pouvez effacer les autres cela m'arrangerais :soumis:
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

post nettoyé
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :post nettoyé
Merci jp...t es un ange.. :soumis:
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par BANDIT87 »

Ça piquait ma curiosité, commandé à l'instant :bravo:

Édit : truc de fou, ils m'annoncent une livraison vendredi alors que je l'ai commandé hier soir aux us. Soit ils sont rapides comme l'éclair, soit ils ont une plate-forme logistique avec du stock en Europe.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

BANDIT87 a écrit :Ça piquait ma curiosité, commandé à l'instant  :bravo:

Édit : truc de fou, ils m'annoncent une livraison vendredi alors que je l'ai commandé hier soir aux us. Soit ils sont rapides comme l'éclair, soit ils ont une plate-forme logistique avec du stock en Europe.
non...juste la magie de dhl express....ils arrivent bien de californie
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »