Oui.klennex a écrit :hello,
pourriez vous me dire:
si je fait:
smartphone streaming tidal master, uapp( sur le smartphone pour outrepasser la limitation de qualité de android)
sortie usb c, vers le qudelice 5K
ça fonctionne ?
En bluetooth, les deux. Volume software sur le téléphone et hardware depuis le dongle ou son application.klennex a écrit : la gestion du volume, via uapp, ou sur le qudelice ?
En USB je n'ai pas testé tien. A essayer.
Tu peux le faire en "hardware" depuis l'application. Tu as un égaliseur 10 banded très bien foutue.klennex a écrit : j 'ai vu une possibilitée d 'égaliser ( que j 'ai en plug in sur uapp), ça donne quoi ?
Ça fait un moment que je l'ai et que je suis uniquement en 2.5mm. Je n'ai pas constaté de problème. Il est solide ce petit dongle.klennex a écrit : pas de problème de contact avec la sortie 2.5 mm( toujours fragile ces sortie)
Je ne sais pas, mais dans mon utilisation quotidienne il me donne entière satisfaction et je peux en plus le brancher sur mon pc avec Daphile pour m'en servir de dac/AMP que je débranche rapidement pour prendre un appel par exemple.klennex a écrit : enfin, comparer à d'autres dongle de ce genre, niveau qualitatif ça tiens la route
( je cogite avec le tout nouveau hidizs dh80, lui aussi sur batterie)
à vous lire
:jap:
Bref perso je suis toujours sous le charme.