Mouais je ne suis pas persuadé que de prendre l'option "réalisation express" soit un choix des plus pertinents, je m'explique :nanotechnos a écrit :Le délai pour moi n'est pas un facteur pénalisant, bon ok aux us ils les reçoivent en 15jours....
Par contre si le résultat est bâclé la le délai va devenir pénalisant et j'irais les incendier XD
En fait la question que je me posais surtout était si les 75$ d'express étaient en plus des frais de ports internationaux ou pas(et s'ils ne les bâclaient pas )
Parce que sur le site il est mentionné qu'avec l'option express, les eccouteurs don't realisés en 48h, et livrés le lendemain de la réalisation, par contre overseas ça doit être 48h a mon avis.
D'une part tu paies 75$ sans connaitre exactement le temps que tu vas gagner par rapport à une réalisation standard, par contre il est vrai que tu vas notoirement gagner du temps sur la livraison, seulement comme pour se faire ils vont surement s'allouer les services d'un UPS ou FEDEX, et mon "petit" à la douane tu as toutes les chances de te taper 25% de taxes qui lors d'un envoi standard type USPS peut passer entre les mailles... donc au pire cela donne approximativement 75+120=175$ en sus pour au mieux 10 jours de gagné çà fait cher le ratio !