Ibasso DX300
Il semblerait que ce soit définitif, ce sera les FW's ibasso et rien d'autre..
après recherche c'est ibasso qui possède l'outil de décompression du fw, ' sans erreur ' et ses propres outils pour upgrader ce même fw pour le modifier.. ce sera donc en effet ' onky iBasso ' à l'avenir.
peut être que le passage à un Cpu Qualcomm en est la cause.
après recherche c'est ibasso qui possède l'outil de décompression du fw, ' sans erreur ' et ses propres outils pour upgrader ce même fw pour le modifier.. ce sera donc en effet ' onky iBasso ' à l'avenir.
peut être que le passage à un Cpu Qualcomm en est la cause.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’y crois pas woopie je suis sure que Fidelizer va en faire une
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Ça semble compliqué si le firmware est verrouillé. Sans compter que même s'il parvient à le cracker il s'expose à de possibles poursuites pénales.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je n'ai pas trop regardé le post HF du dx300 mais il n'y a pas Lurker qui aurait déjà lancé une rom.
Rien à voir je trouvais les fixations des dx2xx mieux foutus. Là les vis doivent être totalement enlevé.
Rien à voir je trouvais les fixations des dx2xx mieux foutus. Là les vis doivent être totalement enlevé.
' Lurker say don't gonna make a firmware add-on. '
je ne sais pas pour Fidelizer.
Alex Samusev,qui fabrique des fws modifiés pour le DX80 / DX160 a bien confirmé que la décompression est impossible.
Ibasso doit fournir l'outil et je doute que Fidelizer y aura accès.
je ne sais pas pour Fidelizer.
Alex Samusev,qui fabrique des fws modifiés pour le DX80 / DX160 a bien confirmé que la décompression est impossible.
Ibasso doit fournir l'outil et je doute que Fidelizer y aura accès.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
sur le site de fidelizer il n'y a pas de dx300 ... pour le moment.
ils font de l'argent avec leurs Rom(s), bien qu’il existe une version gratuite à chaque fois, il est peu probable que Ibasso donne les outils. De toute façon Fidelizer le fera savoir s'ils en proposent une pour le DX300.
De mon humble avis, si c'est le cas, Fidelizer se gardera bien de dire si elle sera légale ou pas.
De mon humble avis, si c'est le cas, Fidelizer se gardera bien de dire si elle sera légale ou pas.
Je viens de recevoir cet IBASSO et comment dire c'est juste extraordinaire. Voilà je voulais le dire. Merci à vous qui m'avez aidé dans mon choix. C'est la version AMP11 MK2 que j'ai achetée chez SV. Je le teste pour le moment avec un FOCAL ELEGIA et le gap par rapport à mon DAC FIIO Q5S que j'avais est phenoménale...
A suivre et me voilà dans le monde merveilleux du vrai bon son qui tâche
Prochaine étape, les vacances et les tenues légères approchant lui trouver une bonne paire d'intras. Quand je vois ce que ce DAP a fait à mon ELEGIA je me dis ça promet...
A suivre et me voilà dans le monde merveilleux du vrai bon son qui tâche
Prochaine étape, les vacances et les tenues légères approchant lui trouver une bonne paire d'intras. Quand je vois ce que ce DAP a fait à mon ELEGIA je me dis ça promet...
DAP Ibasso DX300
DAC Fiio Q5S
Casque Focal ELEGIA + cable DM AUDIO HPMK2
DAC Fiio Q5S
Casque Focal ELEGIA + cable DM AUDIO HPMK2
- BANDIT87
Hâte de recevoir le mien...
@darknat : Si j'étais toi je jetterai un œil chez Alambic pour des iems au rqp oufissime
@darknat : Si j'étais toi je jetterai un œil chez Alambic pour des iems au rqp oufissime
Deezer
Deezer
Alors as-tu atteint le rodage ? Qu'en-penses tu ? J'avoue qu'il me fait vraiment de l'œil mais je voudrais être sûre de sentir la différence avec mon DX160 ROM Fidelizer...Opensource a écrit :Non c'était la payante, advanced il me semble (c'est BANDIT87 qui avait fait l'achat et l'installation). Le DX300 est encore neuf et le constructeur recommande de le faire tourner entre 100 et 200h. J'y suis pas encore. Je ne pourrais plus faire de comparaison directe entre ces 2 dap car le DX160 et parti depuis dans les PA (en 20 minutes !!)YanaMJ a écrit :@Opensource tu parles de Rom Fidelizer sur ton DX160, la GRATUITE ? la advanced, priorité au son ou autre
Étant donné que j'ai passé mon DX160 sur la Advanced priorité au son je me demandais si le DX300 valait le coup avec de tels changements sur mon DX160.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Vaut le coup ou pas... Impossible de répondre car ce sera en fonction des personnes. Là où y a pas photo 5 secondes: l'ecran est magnifique sur le DX300 et la réactivité est au top là où l'interface gelait parfois sur le DX160. Dur le son: je reste sur le DX300 car il est devant et ne serait ce qu'un peu me suffit car c'était ma priorité (il aurait pu y avoir d'autres dap répondant à ce critère, je sais ) . Le DX300 est une brique...
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
A part la différence de prix tu veux dire?
Les mésaventures "batteries" maintenant réglé: c'est un p*tain de DAP, au dessus du DX160 avec Fidelizer (en autonomie aussi). Il y a une différence mais je ne puis en parler plus que ça sans avoir les 2 appareils. Pas qu'il était mauvais mais je voulais aller plus loin par rapport aux IEM que j'avais finalement achetés. Le DX160 a fait un passage un peu court chez moi et la gestion des soucis de batterie du DX300 neuf m'ont fait me concentrer sur autre chose que l'appréciation de la zik pendant un temps.
BANDIT87 pourra peut être avoir plus de repères que moi et t'en parler une fois qu'il aura reçu le sien... Car c'était son DX160 que j'avais pris en PA.
@+
Les mésaventures "batteries" maintenant réglé: c'est un p*tain de DAP, au dessus du DX160 avec Fidelizer (en autonomie aussi). Il y a une différence mais je ne puis en parler plus que ça sans avoir les 2 appareils. Pas qu'il était mauvais mais je voulais aller plus loin par rapport aux IEM que j'avais finalement achetés. Le DX160 a fait un passage un peu court chez moi et la gestion des soucis de batterie du DX300 neuf m'ont fait me concentrer sur autre chose que l'appréciation de la zik pendant un temps.
BANDIT87 pourra peut être avoir plus de repères que moi et t'en parler une fois qu'il aura reçu le sien... Car c'était son DX160 que j'avais pris en PA.
Je confirme que Mundaka & Noosa lui vont bien.BANDIT87 a écrit :@darknat : Si j'étais toi je jetterai un œil chez Alambic pour des iems au rqp oufissime
@+
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est le problème de cette passion on a tendance à vouloir aller encore plus loin à chaque étape et donc monter en gamme
- BANDIT87
Tu m'étonnes, je viens de me fendre tour à tour du dx300 et d'une paire de Mundaka auprès d'Aldo
Désormais grâce à TN je suis pauvre
Désormais grâce à TN je suis pauvre
Dernière modification par BANDIT87 le 22 mai 2021 22:08, modifié 1 fois.
Deezer
Deezer
Oooooh oui chaque fois que je me dis "cette fois je suis tranquille j'ai ce que je voulais..." je craque sur autre chose. C'est plus fort que moi.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145