Bonjour à Tous ,
Savez vous si la puce n-a utilisée décode le H-R ( de Qobuz) ou simplement le 16-44 ?
Merci
Bertrand
Puce décodage de l’IPad Pro ??
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Puce décodage de l’IPad Pro ??
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
Hello
Quel que soit le modèle de iDevice,
leur capacité de décodage dépendra du DAC qui leur sont collés sur leur sortie Lightning / USB-C
Mais leur techno interne est bien compatible HiRez
Quel que soit le modèle de iDevice,
leur capacité de décodage dépendra du DAC qui leur sont collés sur leur sortie Lightning / USB-C
Mais leur techno interne est bien compatible HiRez
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
-
Donc , utilisé sans Dac Ext , directement sur leur sortie (lightning ou usb c) , elle ne pourra sortir que du 16-44 …
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
L'iPad Pro n'a pas de sortie analogique, donc il lui faut nécessairement un DAC externe pour fonctionner. Soit le petit adaptateur livré avec l'iPad (qui est un DAC, en réalité), soit un "vrai" DAC externe.
-
Merci pour vos réponses.
Je peux donc mettre un Dragonfly Red ou Cobalt (par ex.) en sortie de l'Ipad (avec adaptateur usb C male - usb A femelle) pour une écoute jusqu'à 24-96 de Qobuz ??
Je peux donc mettre un Dragonfly Red ou Cobalt (par ex.) en sortie de l'Ipad (avec adaptateur usb C male - usb A femelle) pour une écoute jusqu'à 24-96 de Qobuz ??