Le topic des gens contents
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un retour m'intéresserait. J'ai aimé beaucoup de chose dans les ie40, sauf un excès dans les aigus, si ils ont corrigés ca ce serait le bonheur.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
La version d'Android 12 (béta) est disponible
https://developer.android.com/about/versions/12/devices
https://developer.android.com/about/versions/12/devices
J'avais un problème avec l'écouteur droit de mes Onkyo E900M > le son était entrecoupé depuis quelques temps, on joue du cable, teste un autre etc.. ça repart mais ça sent la fin.. Et là hier, plus de son sur cet écouteur
Bon, je joue encore sur le connecteur MMCX, ça ne fonctionne pas mieux.. et puis je tente un coup:
Et là, tout repart comme avant
Pour combien de temps? Je ne sais pas mais je n'hésiterai pas a recommencer si cela revient
Bon, je joue encore sur le connecteur MMCX, ça ne fonctionne pas mieux.. et puis je tente un coup:
Et là, tout repart comme avant
Pour combien de temps? Je ne sais pas mais je n'hésiterai pas a recommencer si cela revient
-
- Je me suis greffé des intras
Petite visite amicale chez Armando, une personne unique dans le monde de l'audio, qui a un showroom à Bussy St Georges.
J'ai eu droit à une écoute pour le coup exceptionnel d'un live Pink Floyd à haut volume, j'en sus encore sous le choc, je ne savais pas que cela existait.
En image, système MBL
Le système:
Un petit subwoofer
Platine sur coussin d'air
Et la version plus abordable (11 K€ quand même ):
Bluffant, les petites aussi, un son qui ignore le point d'écoute, cela remplit la pièce.
J'ai eu droit à une écoute pour le coup exceptionnel d'un live Pink Floyd à haut volume, j'en sus encore sous le choc, je ne savais pas que cela existait.
En image, système MBL
Le système:
Un petit subwoofer
Platine sur coussin d'air
Et la version plus abordable (11 K€ quand même ):
Bluffant, les petites aussi, un son qui ignore le point d'écoute, cela remplit la pièce.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est le genre d’installation que j’aimerai avoir mais … j’ai une femme, un enfant et pas la paye qui va avec ><. Tu m’étonnes que tu as pris ton pied :-)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La pièce n'a surtout aucune optimisation acoustique...rudra a écrit :
C'est fou quelque part d'avoir une telle débauche de matériel dans une pièce pourrave avec faux plafond et néons de lycée. :8
Il manque le château, quoi. Un manoir, tout du moins. :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je me suis fait la même réflexion Mur à droite, rien à gauche ..... l'image sonore doit être sympa.Ony a écrit :La pièce n'a surtout aucune optimisation acoustique... :bravo:rudra a écrit :
C'est fou quelque part d'avoir une telle débauche de matériel dans une pièce pourrave avec faux plafond et néons de lycée. :8
Il manque le château, quoi. Un manoir, tout du moins. :mrgreen:
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous