Hésitation choix d'intras après des SM2

Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

nanotechnos a écrit :Le délai pour moi n'est pas un facteur pénalisant, bon ok aux us ils les reçoivent en 15jours....
Par contre si le résultat est bâclé la le délai va devenir pénalisant et j'irais les incendier XD

En fait la question que je me posais surtout était si les 75$ d'express étaient en plus des frais de ports internationaux ou pas(et s'ils ne les bâclaient pas :o )
Parce que sur le site il est mentionné qu'avec l'option express, les eccouteurs don't realisés en 48h, et livrés le lendemain de la réalisation, par contre overseas ça doit être 48h a mon avis.
Mouais je ne suis pas persuadé que de prendre l'option "réalisation express" soit un choix des plus pertinents, je m'explique :
D'une part tu paies 75$ sans connaitre exactement le temps que tu vas gagner par rapport à une réalisation standard, par contre il est vrai que tu vas notoirement gagner du temps sur la livraison, seulement comme pour se faire ils vont surement s'allouer les services d'un UPS ou FEDEX, et mon "petit" à la douane tu as toutes les chances de te taper 25% de taxes qui lors d'un envoi standard type USPS peut passer entre les mailles... donc au pire cela donne approximativement 75+120=175$ en sus pour au mieux 10 jours de gagné çà fait cher le ratio !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Mais les taxes ce n'est pas uniquement sur les produits qui sont disponibles en France mais que tu achetés moins cher dans un autre pays? Si l produit est réalisé aux us et envoyé des us on n'a pas de taxes supplémentaires non?

Au niveau de l'express tu passes de 20jours de realisation et un envoi en 3- 5 jours ouvrés a
7 jours de réalisation et l'envoi en 72h Max. Un peu comme le bille coupe file au musée quoi.

Après si jamais il y des taxes sur les moulés, je ne pense vraiment pas avoir plus de chances d'y échapper avec tel ou tel transporteur. Ça reste la roulette.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

nanotechnos a écrit :Mais les taxes ce n'est pas uniquement sur les produits qui sont disponibles en France mais que tu achetés moins cher dans un autre pays?
Non. A ma connaissance, tout import est concerné.
Après si jamais il y des taxes sur les moulés, je ne pense vraiment pas avoir plus de chances d'y échapper avec tel ou tel transporteur. Ça reste la roulette.
Oui, pas faux, ça reste la roulette russe, mais selon le transporteur, tu joues avec une balle ou quatre balles dans le barillet. ;-/
just got the Bensonhurst Blues
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

J'aime le risque XD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Black_Wolf a écrit :
nanotechnos a écrit :Mais les taxes ce n'est pas uniquement sur les produits qui sont disponibles en France mais que tu achetés moins cher dans un autre pays?
Non. A ma connaissance, tout import est concerné.
Après si jamais il y des taxes sur les moulés, je ne pense vraiment pas avoir plus de chances d'y échapper avec tel ou tel transporteur. Ça reste la roulette.
Oui, pas faux, ça reste la roulette russe, mais selon le transporteur, tu joues avec une balle ou quatre balles dans le barillet. ;-/
Je commence à être rompu aux techniques échappatoires :)
Quant aux nombres de balles dans la barillet, ici en l'occurence il faut plutôt se préocuper du nombre de driver dans l'IEM :lool:
Dernière modification par davidsylvian38 le 13 mars 2011 19:04, modifié 1 fois.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Bon de toute façon les miens n'ont pas l'option express :) donc ce sera du usps ems :D
Ils ont tout reçu le 25fevrier et ils m'ont affirmé les avoir commencé, donc Wait and see.

Si tous les délais théoriques maximum sont appliqués ils arriveront le 25 avril :) (non mais j'arrete de me mentir,c'est hyper long!!!)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

nanotechnos a écrit :Bon de toute façon les miens n'ont pas l'option express :) donc ce sera du usps ems :D
Ils ont tout reçu le 25fevrier et ils m'ont affirmé les avoir commencé, donc Wait and see.

Si tous les délais théoriques maximum sont appliqués ils arriveront le 25 avril :) (non mais j'arrete de me mentir,c'est hyper long!!!)
ben par rapport au 15/20 jours annoncés, çà fait une belle marge, en même temps vu les tarifs pratiqués, les protagonistes se laissent plus facilement tentés, et celà rallonge d'autant le délai de réalisation !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bigtonio a écrit :Je possède des EM2 en ce qui me concerne.

je crois qu'ils ont mis très peu de temps à etre fait. Peut-être 3 ou 4 jours, et 2 jours d'envoi :)

En revanche je ne sais pas si ces délais sont le cas général ou l'exception !

En ce qui concerne le fait que se soit moulés creux ou pleins ... On ne pourrait pas vraiment répondre dans le mesure ou il n'existe pas à ma connaissance des produits moulés exactement similaires ne changeant que cet aspect la (être creux ou pleins)

Peut etre que Davidsylvian nous innondera de ses lumières :)
Je ressors le bouzin, y peut encore servir, où j'expliquais l'intérêt des coques pleines, mais bon vous l'avez trouvé tout seul :headphone: !

http://www.journaldugeek.com/2009/09/29 ... earsonics/
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Je reviens du salon mixmove (dj) et il y avait un stand sm3. Effectivement comparé aux SM2 il sont effectivement un cran au dessus. Par contre Le stand m'a laché de l'info...Top secret xD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

nanotechnos a écrit :Je reviens du salon mixmove (dj) et il y avait un stand sm3. Effectivement comparé aux SM2 il sont effectivement un cran au dessus. Par contre Le stand m'a laché de l'info...Top secret xD
oui mais si c'est Top secret tu gardes pour toi !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Exactement :) mais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

nanotechnos a écrit :Exactement :) mais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D
Ben c'est cool, si j'ai des 1964Q, j'ai le droit de passer aussi.. 8-) !!! Ils ont mes empreintes depuis jeudi....
Avatar de l’utilisateur
le masseur aveugle
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 161
Inscription : 31 déc. 2010 03:24

Message par le masseur aveugle »

Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

nanotechnos a écrit :Je reviens du salon mixmove (dj) et il y avait un stand sm3. Effectivement comparé aux SM2 il sont effectivement un cran au dessus. Par contre Le stand m'a laché de l'info...Top secret xD
A tout hasard nanotechnos, y'avait-il des fly ou des brochures avec cette photo sur le stand?
Image
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

le masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu
Mais regarder moi ces commères (Y)(Y) !
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »