Haaaa ! quand même !! côté musicalité, le SA700 transporte loinekta4x5 a écrit :J'ai ce DAp, acheté ( au prix "fort" du marché) chez SV et, bien qu'il ne soit pas encore rôdé, il m'en a mis plein la g...
Je précise que ce qui m'intéresse avant tout, c'est la restitution sonore que je souhaite la plus fidèle possible, dans un casque de milieu de gamme amélioré (câble notamment)
Après plusieurs essais de casques en ma possession, c'est un Meze 99 classic ,cups en érable, pads Yaxi, câble Clair Hybrid de Forza ,symétrique en 2,5mm qui a été retenu.
je possède également un Meze 99 coques en noyer.Le modèle érable n'en est pas une réplique , il en est même assez différent ( mousses sur les transducteurs chez l'un et absentes chez l'autre )
Mes impressions d'écoute sont identiques à celles que j'ai avec un QLS 361: musicalité qui vous laisse ravi, fidélité des timbres et neutralité etc
je vous renvoie si cela vous intéresse à ce que j'ai écrit sur le qls 361
Sortant d'un SA700 à qui je ne reprochais qu'un petit manque de puissance, je suis loin d'avoir perdu au change et ce kann alpha est une bonne surprise
Une note "émotionnel" en + pour le QLS 361 ?