Auris Audio HA2-SE
Il est de quelle couleur blanc ?
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
-
- Je me suis greffé des intras
Appelle Pierre sans plus attendredavid a écrit : J'ai acheté l'ampli il y a un peu plus d'un an chez Pierre Paya, que je n'ai pas encore contacté.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
J'ai eu cela sur un auris ha 2 blanc.
Je l'ai retourné à Pierre Paya.
Je l'ai retourné à Pierre Paya.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, le mien aussi est blanc, c'est sûrement à cause de la couleur . Qu'avait le tien ?
J'appelle Pierre demain
On va voir, j'ai gardé le carton mais j'appréhende un peu l'envoi probable du bestiau ...
J'appelle Pierre demain
On va voir, j'ai gardé le carton mais j'appréhende un peu l'envoi probable du bestiau ...
Ce que je veux dire c'est que j'avais acheté un auris blanc d'occasion à pierre que je lui ai retourné et qui avait le même problème. C'est peut-être le même ? Je l'avais échangé contre un autre en payant un peu plus. Le reste en MP.
Je ne pense pas que Pierre aurait revendu l’appareil défectueux sans le faire réviser.
-
- Je me suis greffé des intras
Ce sont des choses qui arrivent…
Après, ce qui est bien avec Pierre, c’est qu’il recherche toujours des solutions s’il le peut, et ça c’est top!! Je l’ai encore constaté le week-end du showroom en discutant avec d’autres personnes, des reprises de matériels pour upgrade ou encore d’un casque avec 1 driver qui a lâché, etc..
Je suis toujours prêt à payer plus pour avoir le service. Quand on est dans la mouise..
Après, ce qui est bien avec Pierre, c’est qu’il recherche toujours des solutions s’il le peut, et ça c’est top!! Je l’ai encore constaté le week-end du showroom en discutant avec d’autres personnes, des reprises de matériels pour upgrade ou encore d’un casque avec 1 driver qui a lâché, etc..
Je suis toujours prêt à payer plus pour avoir le service. Quand on est dans la mouise..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Je ne dis pas que pierre ne l'a pas fait réviser. J'en suis même certain. C'est le professionnel le plus honnête que je connaisse.
Je dis qu'il a ete révisé et est peut etre à nouveau tombé en panne 2 ans après au même endroit.
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Je dis qu'il a ete révisé et est peut etre à nouveau tombé en panne 2 ans après au même endroit.
Dernière modification par Prevalli le 23 juin 2021 08:06, modifié 3 fois.
-
- Mélomaniac
À moins d'avoir déjà déterminé que c'est la même machine de manière certaine, c'est peut-être un peu raccourci non ?
Vous avez raison. En fait on en sait rien.
Je dis juste que j'ai rencontré le même problème sur un HA2. Et que j'ai du le retourner.
Je dis juste que j'ai rencontré le même problème sur un HA2. Et que j'ai du le retourner.
-
Hello,
Pas encore eu le temps d'appeler Pierre (grosses journées en ce moment)
J'ignore s'il s'agit du même appareil que celui de Prevalli (la couleur n'est peut-être pas un critère suffisant ). En tout cas il n'est pas tombé en panne tout de suite, je l'ai depuis début 2020 (début février, je crois). Je ne sais pas quelle est la longévité "normale" de ce type d'appareil mais sur une occasion je me dis que ça doit arriver de temps en temps même si je m'en serais bien passé.
David
Pas encore eu le temps d'appeler Pierre (grosses journées en ce moment)
J'ignore s'il s'agit du même appareil que celui de Prevalli (la couleur n'est peut-être pas un critère suffisant ). En tout cas il n'est pas tombé en panne tout de suite, je l'ai depuis début 2020 (début février, je crois). Je ne sais pas quelle est la longévité "normale" de ce type d'appareil mais sur une occasion je me dis que ça doit arriver de temps en temps même si je m'en serais bien passé.
David
-
Pierre m'a indiqué une manip a tenter en plus de ce que j'avais déjà essayé (pas encore fait, en ce moment je ne suis pas chez moi). Si ça ne résout pas le problème je lui envoie l'ampli, il essayera de régler le problème lui même sans passer par la case Auris/Serbie. Il avait l'air de penser avoir de bonnes chances d'y arriver.
A suivre ...
A suivre ...
-
Fin de l'histoire : un A/R de l'ampli chez Pierre Paya, qui a réglé le problème rapidement. Faux contact sur un câble ou un connecteur si j'ai bien compris.
J'ai récupéré l'ampli le week-end dernier, il tourne à nouveau comme une horloge
David
J'ai récupéré l'ampli le week-end dernier, il tourne à nouveau comme une horloge
David