Focal Elear et Focal Utopia
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Peut-être une série plus vite défectueuse et au lieu de faire un rappel on les changes (gratos sav) quand ils sont mort
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Nomade: akg k3003i, LG V30
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il me semble que quelques pages avant un membre a donné une musique où on l'entendait à volume soutenu bien sûr, il y avait eu plusieurs pages là dessus car il voulait savoir si c'était le sien ou le modèle qui avait un problème.
Sédentaire: Focal Utopia & Clear, Meze Empyrean, MDR-Z1R, Fostex TH-900 MKII + TR-X00 Mahogany, HD800, Ultrasone DJ signature, TA-ZH1ES, Teac NT-503, THX AAA 789, Aune T1SE, SPL 2 Control
Un gros ploc sur chaque coup de grosse caisse. T’as l’impression que la membrane du HP est percée. Honnêtement, quand il est là, tu ne peux pas le louper.Yack a écrit :C'est quoi un "talonnement" ? Ça se perçoit comment ?
Puis tu baisses le son et pouf il disparaît.
… avec une bonne part de plaisir aussi, dans mon cas.
"It's raining ELEAR" dans les PA si quelqu'un est intéressé
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour
l oreillette gauche de mon utopia ne fonctionne plus apres 4 ans de loyaux service .
J ai appelé le service apres vente de son video : sont pas au courant que la garantie focal est de 5 ans ...
l oreillette gauche de mon utopia ne fonctionne plus apres 4 ans de loyaux service .
J ai appelé le service apres vente de son video : sont pas au courant que la garantie focal est de 5 ans ...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Peut être voir directement focal ?
Oui directement voir avec eux… les problèmes de drivers semblant assez courants.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Appelle directement le SAV !AMAISO a écrit :quand je vais sur le site de focal il demande à repasser par le vendeur ...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour
j'ai envoye un mail a focal avec copie d ecran du petit mot de focal sur le site Focal utopia
Accord pour prise en charge du driver 5 ans , le reste 2 ans . C est donc bon pour moi
Conclusion vous aviez raison : il fallait que je prenne contact directement avec Focal
Merci Tellement Nomade et merci Focal
j'ai envoye un mail a focal avec copie d ecran du petit mot de focal sur le site Focal utopia
Accord pour prise en charge du driver 5 ans , le reste 2 ans . C est donc bon pour moi
Conclusion vous aviez raison : il fallait que je prenne contact directement avec Focal
Merci Tellement Nomade et merci Focal