La base!
J'avais la Nec Pc Engine Duo à l'époque! J'ai dû la revendre par choix! J'avais un peu plus de jeux mais ya de bons gros titres sur cette mini.
Notamment le Sapphire que j'avais acheté 500e
Je suis complètement passé à côté de cette console à l’époque: pas le budget.
Il faut que je me fasse les hits du catalogue, il parait qu’il est rempli de pépites !
comte zero a écrit :Je suis complètement passé à côté de cette console à l’époque: pas le budget.
Il faut que je me fasse les hits du catalogue, il parait qu’il est rempli de pépites !
Oui mais dommage qu'il manque quelque gros titre tel que Gate of Thunder
julien-hifi a écrit :
voilà un ampli qui m’a fait de l’oeil il y a peu.. ça marche bien avec le diana v2? (H)
Oui ça fonctionne très bien, le petit Romi s'en tire avec les honneurs pour une solution semi nomade.
Dommage qu'il n'y ait pas une version avec DAC intégré sur le Romi, ça permettrait d'y brancher son téléphone et de n'avoir qu'un appareil a trimballer pour alimenter le Diana (perso j'ai des intra donc j'emmène le WM1A de toute façon...)
comte zero a écrit :Je suis complètement passé à côté de cette console à l’époque: pas le budget.
Oui mais dommage qu'il manque quelque gros titre tel que Gate of Thunder :)
Il y a lords of thunder que je préfère perso.
Une duo et une gt express qui trone sur une étagère
En fait pour la 3090 à partir du moment ou tu spottes une alerte stock, tu peux y aller tranquille, ça dure entre 30min et 1h.
Par contre pour les autres ref ça dure pas plus de 2min.
Les drops de 3090 résistent sensiblement plus longtemps.
Mais ça reste la foire d'empoigne pour le reste de la gamme... sans parler des drops AMD.
edit: grilled
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro