Fiio M11 Plus
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'utilise principalement qobuz et en effet il y a beaucoup moins de bug que sur le M11 mais j'ai déjà fait les frais d'un 1er bug que je n'avais jamais eu sur ce dernier. J'ai téléchargé pas mal d'albums pour les écouter hors connexion et j'ai eu la surprise pendant ma sieste d'avoir des coupures nets. Il semblerait que ça viennent de certaine musique qui bug. Je vais essayer de supprimer les fichiers défectueux pour ensuite le re-telecharger et je vous dirais si le soucis persiste.
Je n'ai pas la même impression.Blanchette a écrit : Et en ce qui concerne la batterie, l'autonomie annoncée semble être vraie. Les 6000mAh vont pouvoir m'assurer de longues sessions sans être obligé de me balader avec ma batterie externe :headphone:
Il doit consommer plus que le M11, et malgré une batterie plus grosse, l'autonomie ne me semble pas meilleure. (6000mAh contre 3800mAh)
Les données FIIO :
M11 : 3.5mm headphone output:>13h
2.5mm balanced output:>9h
M11 Plus : 3.5mm headphone output:>11.5h
2.5mm+4.4mm balanced output:>10h
Je l'utilise en 4.4mm, et je doute arriver à 10h ...
J'ai même l'impression qu'il vide la batterie rapidement, même en vieille.
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
Fiio M11 Plus
Il est quasiment identique au Pro, en dehors d'une mise à niveau du hardware Snapdragron plus performante et d'Android 10.kyo9999 a écrit :J'ai l'impression qu'il n'apporte rien au Pro... A tester...
Fiio M11 Plus
Fiio M11 Plus
-
Je retire ce que j'ai dis. Qobuz est blindé de bugThyzoon a écrit :Il est quasiment identique au Pro, en dehors d'une mise à niveau du hardware Snapdragron plus performante et d'Android 10.kyo9999 a écrit :J'ai l'impression qu'il n'apporte rien au Pro... A tester...
Passe à la version 5.3.1 c’est la plus stableBlanchette a écrit :Je retire ce que j'ai dis. Qobuz est blindé de bugThyzoon a écrit :Il est quasiment identique au Pro, en dehors d'une mise à niveau du hardware Snapdragron plus performante et d'Android 10.kyo9999 a écrit :J'ai l'impression qu'il n'apporte rien au Pro... A tester...
Des lenteurs certes mais elle marche
-
C'est justement celle avec laquelle j'ai le bug le plus désagréable...Spunt2A a écrit :Passe à la version 5.3.1 c’est la plus stableBlanchette a écrit :Je retire ce que j'ai dis. Qobuz est blindé de bugThyzoon a écrit :Il est quasiment identique au Pro, en dehors d'une mise à niveau du hardware Snapdragron plus performante et d'Android 10.kyo9999 a écrit :J'ai l'impression qu'il n'apporte rien au Pro... A tester...
J'écoute un fichier 16bits, tout se passe bien , ensuite j'écoute un 24bits tout est normal mais c'est quand je repasse à un fichier 16bits que ça se gâte.. Gros grésillement à gauche et musique en accélérée sur la droite... Je pensais même pas que c'était possible ! Et je peux te dire que c'est surprenant voire même douloureux en fonction du volume ...
- Fiiorna
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
On peut continuer ce topic sur le fil Qobuz dans le fil Informatique si vous voulez.Blanchette a écrit :C'est justement celle avec laquelle j'ai le bug le plus désagréable...Spunt2A a écrit :Passe à la version 5.3.1 c’est la plus stableBlanchette a écrit :Je retire ce que j'ai dis. Qobuz est blindé de bugThyzoon a écrit :Il est quasiment identique au Pro, en dehors d'une mise à niveau du hardware Snapdragron plus performante et d'Android 10.kyo9999 a écrit :J'ai l'impression qu'il n'apporte rien au Pro... A tester...
J'écoute un fichier 16bits, tout se passe bien , ensuite j'écoute un 24bits tout est normal mais c'est quand je repasse à un fichier 16bits que ça se gâte.. Gros grésillement à gauche et musique en accélérée sur la droite... Je pensais même pas que c'était possible ! Et je peux te dire que c'est surprenant voire même douloureux en fonction du volume ...
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
-
Si c'est un bug propre au M11 plus autant rester ici. Après ce bug encore existe peut être ailleurs ? Je suis le seul à avoir eu ça ?
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai eu exactement le même bug sur le M15 lors d'un essai chez S-V il y a un mois ou deux. J'ai trouvé celà ahurissant ! Un bug qui n'est donc pas propre au M11+, mais peut être à Fiio ou à l'application Qobuz pour Androïd.Blanchette a écrit : J'écoute un fichier 16bits, tout se passe bien , ensuite j'écoute un 24bits tout est normal mais c'est quand je repasse à un fichier 16bits que ça se gâte.. Gros grésillement à gauche et musique en accélérée sur la droite... Je pensais même pas que c'était possible ! Et je peux te dire que c'est surprenant voire même douloureux en fonction du volume ...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai eu une fois ce bug sur mon M11.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Fiio M11 Plus
Fiio M11 Plus
Un truc a savoir ...
L'interface logicielle du DAC interne du M11 Plus a évolué et est différente du M11, M11 Pro.
Ce qui fait que UAPP ne marche pas en Direct Hires et passe en mode Android.
J'ai aussi testé la version gratuite de Neutron Music Player, et ça ne marche pas (Enfin , ça clic, ça claque, son tout pourri sur une voie, coupure ... )
L'interface logicielle du DAC interne du M11 Plus a évolué et est différente du M11, M11 Pro.
Ce qui fait que UAPP ne marche pas en Direct Hires et passe en mode Android.
J'ai aussi testé la version gratuite de Neutron Music Player, et ça ne marche pas (Enfin , ça clic, ça claque, son tout pourri sur une voie, coupure ... )
Fiio M11 Plus
Fiio M11 Plus
Ah !