Ifi Zen Stream
Ifi Zen Stream
Hello
je suis tombé là dessus aujourd'hui et ca m'a l'air d'être un produit très très sympa pour streamer facilement
https://ifi-audio.com/products/zen-stream/
Un des seuls streamer compatible Tidal Connect. Sortie USB ou coax, prix environ 400EUR je crois.
Bref un streamer assez complet et pas trop trop cher par rapport à la concurrence sur le clé en main.
je suis tombé là dessus aujourd'hui et ca m'a l'air d'être un produit très très sympa pour streamer facilement
https://ifi-audio.com/products/zen-stream/
Un des seuls streamer compatible Tidal Connect. Sortie USB ou coax, prix environ 400EUR je crois.
Bref un streamer assez complet et pas trop trop cher par rapport à la concurrence sur le clé en main.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Intéressant. Est-ce que ca va apporter un plus en comparaison de Roon streamé par un Mac mini?
Il faut avoir une appli réceptrice sur chaque devise spéciale?
AirPlay ready m’intéresse beaucoup.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Sur la partie appli, chaque service a sa propre appli en général: roon, un truc DLNA, Tidal etc.Skuale a écrit :Intéressant. Est-ce que ca va apporter un plus en comparaison de Roon streamé par un Mac mini?
Difficile à dire par rapport à un Mac Mini, l'intérêt c'est surtout si t'as pas le pc dédié qui se situe au même endroit que ton système hifi, ou encore que tu jongles entre les services de streaming.
J'avais longtemps hésité sur un Auralic Aries ou autre, mais avec Tidal Connect qui est dispo, ce Ifi devient plus intéressant pour les utilisateurs de Tidal
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Je ne vois pas le gros intérêt par rapport a un pi4 ou un nuc avec rock.
Il y aurait un dac intégré à la limite.... Mais non a priori
Il y aurait un dac intégré à la limite.... Mais non a priori
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est "pluck and play"
Les RPI4, c'est la garantie de passer une soirée sur les forum à trouver les IP... toussa.. toussa.. enfin pour moi, mais ça m'amuse...
Les RPI4, c'est la garantie de passer une soirée sur les forum à trouver les IP... toussa.. toussa.. enfin pour moi, mais ça m'amuse...
Je trouve ça cher pour ce que c'est
A 200€ je l'aurais probablement pris
A 200€ je l'aurais probablement pris
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
-
- J'ai des câbles en or massif
100% d'accord avec toi
Mais je ne comprends pas le prix de straimer, plus cher que ma tour de PC bien plus puissante
Mais je ne comprends pas le prix de straimer, plus cher que ma tour de PC bien plus puissante