Mais si, c'est forcément ça. Si c'est pas un produit au dessus des jh13 je vais pleurer, je le sensdavidsylvian38 a écrit :Mais regarder moi ces commèresle masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mais si, c'est forcément ça. Si c'est pas un produit au dessus des jh13 je vais pleurer, je le sensdavidsylvian38 a écrit :Mais regarder moi ces commèresle masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu!
Ben y aura peut être plusieurs surprises...le masseur aveugle a écrit :Mais si, c'est forcément ça. Si c'est pas un produit au dessus des jh13 je vais pleurer, je le sensdavidsylvian38 a écrit :Mais regarder moi ces commèresle masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu!
1964 ou Earsonics ?davidsylvian38 a écrit :Ben c'est cool, si j'ai des 1964Q, j'ai le droit de passer aussi..nanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D!!! Ils ont mes empreintes depuis jeudi....
1964Qnanotechnos a écrit :1964 ou Earsonics ?davidsylvian38 a écrit :Ben c'est cool, si j'ai des 1964Q, j'ai le droit de passer aussi..nanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D!!! Ils ont mes empreintes depuis jeudi....
Je vais peut être y passer bientôt ^^ et de plus je pars bientôt en vacances...pourrais peut être m'en passer 2 semainesnanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D
T'as tout compris je suis de nature curieuseMihmoh a écrit :Je vais peut être y passer bientôt ^^ et de plus je pars bientôt en vacances...pourrais peut être m'en passer 2 semainesnanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D
Ah la la David Sylvain, tu n'as pas résister non plus ^^
Bah comme ils sont fermes le weekend je n'ai pas envoyé de mail, mais bon je les racontacte ce soir, et je les appellerait vers minuitBigtonio a écrit :Et ces 1964 ? ils arrivent quand?