Craque..
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
barz13 a écrit :Un bon one shot comme Ki-oon sait le faire
![]()
Tu trouves Haruka gnan gnan :OWardormeur a écrit :Until death do us apart est sympa, mais le coté gnangnan de l' "héroine" a été bloquant pour moi..
Ouais, enfin John Woo ce n'est pas non plus une assurance qualité, il a aussi fait des choses pas terribles, il avait quand même relevé un peu niveau sur Appleseed Ex Machina en tant que conseiller.barz13 a écrit :Tu rates vraiment un manga énorme car je suis persuadé que si ce manga était adapté en anime ou au cinema (John Woo au hasard) y aurait vraiment matière à faire quelque chose de trés trés beau
Ça me tente bien, du coup je l'ai commandé aussifpp a écrit :
Drôle, facile à lire, et mine de rien hautement documenté donc instructif... la lecture de vacances parfaite !
Ouais, enfin John Woo ce n'est pas non plus une assurance qualité, il a aussi fait des choses pas terribles, il avait quand même relevé un peu niveau sur Appleseed Ex Machina en tant que conseiller.[/quote]Tutut a écrit :barz13 a écrit :Tu rates vraiment un manga énorme car je suis persuadé que si ce manga était adapté en anime ou au cinema (John Woo au hasard) y aurait vraiment matière à faire quelque chose de trés trés beau