Tout d'abord étant nouveau sur le forum, un brin de présentation s'impose: Je m'appelle charles, étudiant en maths spé et audiophile naissant.
Possesseur depuis maintenant 8 mois d'un bose qc15 qui n'a, je sais, pas toujours les faveurs des audiophiles, celui-ci me satisfait pleinement et m'a donné vraiment goût à la "bonne" musique.
J'ai cependant un gros problème de lecteur: la meilleure expérience que j'aie est avec mon pc (vraiment navré) et il n'est pas vraiment nomade... D'où mes quelques recherches sur internet qui m'ont menées ici et sur un autre forum que vous semblez également connaître. Ces recherches ont fait ressortir principalement deux lecteurs au niveau de la qualité, non seulement audio, mais aussi visiblement du hardware et l'interface (enfin ce ne sont pas des enclumes justes bonnes à sortir un signal électrique quoi!
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Quel est votre avis sur ces deux lecteurs? Peut-on les comparer?
Je compte en faire une utilisation autant nomade (transports) permise par le casque, que sédentaire pour le travail. A priori la fonction vidéo ne servira pas ou très peu et une upgrade de casque (pour l'utilisation sédentaire) d'ici plusieurs mois n'est pas exclue.
J'espère avoir apporté assez de détails pour que vous puissiez m'apporter des précisions!
Merci d'avance
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)