Ampli Audiophonics HA-B6120
Sinon j'avais monté le modèle Sparkos d'avant, un double AOP en entrée du Matrix M-Stage j'aimais bien... m'en faudrait un 2ième pour tester sur le HA-B6120
- klennex
- Tombeau-Blaster
les v6 classic semblent ( je dis bien semble) apporter un peu de chaleur, un côté intime et organique.
ce qui devrait aller a cet ampli qui est bien pechu quand-même.
les muses 01 me tente aussi
trouver à 40€ la paire ça ce refuse pas
ce qui devrait aller a cet ampli qui est bien pechu quand-même.
les muses 01 me tente aussi
trouver à 40€ la paire ça ce refuse pas
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
C'est fin, c'est dynamique et équilibré semble-t-il, à confirmer sur de plus longues écoutes mais je suis fortement emballé!
Ah! tu vas nous dire ce que tu en penses... normalement très bon ampli!
Bon c'est vraiment pas mal cet ampli !
Plutôt bien fini même si c'est rudimentaire, pas mal de choix sur les sorties, entrée XLR et RCA etc. Il est vraiment puissant, je reste aussi en low gain, même avec le Diana V2 qui est assez gourmand.
J'avais peur de le trouver un peu piquant et ce n'est pas trop le cas. Je suis pour l'instant sur la sortie asymétrique, je vais voir si c'est mieux en XLR4 ce soir, et il faut que je teste avec l'Utopia.
Mais clairement je n'y trouve pas de défaut particulier d'emblée, et c'est carrément excellent quand on voit le prix. Je vais essayer de faire quelques comparaisons avec le Paltauf aussi.
NB: ah si, il manque un indicateur de position sur le potard... et ce dernier n'a pas le meilleur feeling au monde, j'ai un peu de jeu à la manipulation
Plutôt bien fini même si c'est rudimentaire, pas mal de choix sur les sorties, entrée XLR et RCA etc. Il est vraiment puissant, je reste aussi en low gain, même avec le Diana V2 qui est assez gourmand.
J'avais peur de le trouver un peu piquant et ce n'est pas trop le cas. Je suis pour l'instant sur la sortie asymétrique, je vais voir si c'est mieux en XLR4 ce soir, et il faut que je teste avec l'Utopia.
Mais clairement je n'y trouve pas de défaut particulier d'emblée, et c'est carrément excellent quand on voit le prix. Je vais essayer de faire quelques comparaisons avec le Paltauf aussi.
NB: ah si, il manque un indicateur de position sur le potard... et ce dernier n'a pas le meilleur feeling au monde, j'ai un peu de jeu à la manipulation
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Peut-être le potard mal serré, normalement aucun jeu
Quand la source est bien réglée avec un bon dac, l'ampli suit
Yes (enfin j'ai pas ouvert l'ampli, faudrait peut être que je vérifie quand même les AOPhub22 a écrit : t'es en Muses02 ?
entrée XLR ?
Et j'ai branché les sorties RCA de mon DAC sur le Paltauf, comme ca j'ai juste à débrancher/rebrancher le casque pour les tests, le DAC alimente les 2 amplis en même temps.
Oui je vais regarder, c'est pas vraiment grave le jeu, mais si j'arrive à l'enlever c'est mieux, ca donnera une meilleur impression de qualité.Phifi a écrit :Peut-être le potard mal serré, normalement aucun jeu
J'aime bien ce petit format aussi, c'est facile à déplacer et à caler sur un bureau ou sur un meuble
- klennex
- Tombeau-Blaster
je n 'ai pas de jeux, et j 'ai installer un petit repère oui, c 'est mieux
oui , on le répète
le rapport qualité prix est top, voir plus
et même, comme tu semble le confirmer phifi, avec des aop burson, la facture reste raisonnable et le gap semble très intéressant
à tel point que comme je pense tu va garder les aop burson, ils sont dans mon panier, prêt à commander
oui , on le répète
le rapport qualité prix est top, voir plus
et même, comme tu semble le confirmer phifi, avec des aop burson, la facture reste raisonnable et le gap semble très intéressant
à tel point que comme je pense tu va garder les aop burson, ils sont dans mon panier, prêt à commander
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
je sais pas si il faut aller jusqu'au Burson 140 balles les vivid
les Muses01 semblent plus raisonnable et plus que satisfaisant pour ce type d'ampli
du moins ce que j'ai pu tester entre les 5532, 8920 .....
je peux certifier qu'il ya un trés bon Gap avec les 01
@+
les Muses01 semblent plus raisonnable et plus que satisfaisant pour ce type d'ampli
du moins ce que j'ai pu tester entre les 5532, 8920 .....
je peux certifier qu'il ya un trés bon Gap avec les 01
@+
Ce sont les V6 Classic. Gros gap par rapport aux 02, c'est d'une finesse dans l'aigu... mais avec les 8920 ou les 02 ça marche déjà très bien. Disons que l'ampli peut aller loin, je crois que ça correspond à mes goûts et j'ai rarement eu autant de finesse avec un ensemble au casque. Pour l'instant je reste calé sur le 800s.
Autre bon point : il fonctionne parfaitement avec des casques sensibles comme l'Utopia. Pas de bruit de fond dérangeant.