[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
plus sérieusement que ce message viral, il y a bien un jeu sur la première guerre mondiale en dehors de « Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre » et « Battlefield 1 », il me semble que c'est « Verdun »
https://www.steamdeck.com/en/
après le dap transportable, le pc / console transportable..
ce se limiterait pas aux jeux présents sur steam, c'est un plateforme Linux, mais peut faire tourner des jeux Windows grâce à une surcouche logiciel.. Les sticks analogiques et les boutons tout en haut c'est moyen moyen, où alors cela vient de moi.
après le dap transportable, le pc / console transportable..
ce se limiterait pas aux jeux présents sur steam, c'est un plateforme Linux, mais peut faire tourner des jeux Windows grâce à une surcouche logiciel.. Les sticks analogiques et les boutons tout en haut c'est moyen moyen, où alors cela vient de moi.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=G05BljzlivY[/video]
ce jeu est toujours en ' Early Access ' cette bande annonce est sympa.
graphiquement ça tient la route :
https://pbs.twimg.com/media/E66xRHbXIAU ... name=large
credit image : MyGowD
ce jeu est toujours en ' Early Access ' cette bande annonce est sympa.
graphiquement ça tient la route :
https://pbs.twimg.com/media/E66xRHbXIAU ... name=large
credit image : MyGowD
- manwalk
- Audio spammeur en force
Hello!
Petite question aux possesseurs de Switch. On va certainement s'équiper à la maison et y'a 3 enfants + moi
Plusieurs options s'offrent à nous, du style 1 switch + 2 switch lite ou 3 switch lite (on perd la possibilité de jouer sur la télé mais la nouvelle switch arrive en octobre et là tout de suite, ça ferait 100€ de moins à mettre).
La question est la suivante : en balade (voiture par exemple), si les 3 souhaitent jouer ensemble à Mario Kart, ça se passe comment?
C'est possible?
Faut 3 fois le jeu?
Besoin d'une connexion internet?
Petite question aux possesseurs de Switch. On va certainement s'équiper à la maison et y'a 3 enfants + moi
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Plusieurs options s'offrent à nous, du style 1 switch + 2 switch lite ou 3 switch lite (on perd la possibilité de jouer sur la télé mais la nouvelle switch arrive en octobre et là tout de suite, ça ferait 100€ de moins à mettre).
La question est la suivante : en balade (voiture par exemple), si les 3 souhaitent jouer ensemble à Mario Kart, ça se passe comment?
C'est possible?
Faut 3 fois le jeu?
Besoin d'une connexion internet?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ça dépend des jeux.
Pour Mario Kart tu dois pouvoir jouer en multijoueur local, en Bluetooth sûrement.
![Image](https://www.imore.com/sites/imore.com/files/styles/xlarge/public/field/image/2019/10/mario-kart-8-deluxe-box-art-backside.jpg?itok=6DoDZRHr)
Oui je pense qu’il faut un jeux par console
(la procédure)
Pour Mario Kart tu dois pouvoir jouer en multijoueur local, en Bluetooth sûrement.
![Image](https://www.imore.com/sites/imore.com/files/styles/xlarge/public/field/image/2019/10/mario-kart-8-deluxe-box-art-backside.jpg?itok=6DoDZRHr)
Oui je pense qu’il faut un jeux par console
(la procédure)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- manwalk
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Bon j'ai pas forcément saisi comment les autres consoles trouvaient automatiquement les rooms disponibles autour (du wifi direct?) mais bon ça répond à ma question, c'est possible mais faudra acheter trois fois le jeu...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Plusieurs personnes peuvent jouer sur une console / un seul jeu avec un split- screen. ( multijoueur local )
Pour jouer sans écran splitté, il faut oui un exemplaire du jeu par console branché en wifi.( jeu en ligne )
Tu peux créer un salon privé ou tout le monde se rejoint pour jouer ensemble
En ' local ', chaque joueur joue avec le contrôleur - joycon - de sa propre console bien sûr.
Pour jouer sans écran splitté, il faut oui un exemplaire du jeu par console branché en wifi.( jeu en ligne )
Tu peux créer un salon privé ou tout le monde se rejoint pour jouer ensemble
En ' local ', chaque joueur joue avec le contrôleur - joycon - de sa propre console bien sûr.
- manwalk
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Au fait le mode ' online ' (WIFI) nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
Le mode Local demande juste une synchronisation des joy - con
La touche “Sync” permet de les synchroniser, une simple pression sur une touche suffit ensuite à valider la participation d’un joueur.
On choisit les modes de jeu Local / On Line dans le menu des jeux compatibles.
Le mode Local demande juste une synchronisation des joy - con
La touche “Sync” permet de les synchroniser, une simple pression sur une touche suffit ensuite à valider la participation d’un joueur.
On choisit les modes de jeu Local / On Line dans le menu des jeux compatibles.
Oui en pur ' online '.. et avec un abonnement annuel ' famille ' jusqu’à 8 comptes à 35 €
ça fait 4 jeux + 35 € si je te compte toi et tes enfants.
ça fait 4 jeux + 35 € si je te compte toi et tes enfants.