La réduc se fait automatiquement au moment du paiementttaazz a écrit :Je le vois qu'à 344€ perso :-?
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ah ok, mais comme écrit avant ce sont des occasions avec imperfections donc je préfère passer même si tentantFabaaroan a écrit :La réduc se fait automatiquement au moment du paiementttaazz a écrit :Je le vois qu'à 344€ perso :-?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour le D5200 il y a du stock en comme neuf avec juste l'emballage abîméb
Génial ! Merci pour le deal !Hanouk a écrit :Remise -30% sur certains produits Amazon Warehouse.
Le meilleur deal que j'ai repéré : Denon D5200 comme neuf à 250€
https://www.amazon.fr/Denon-AHD5200EM-C ... als&sr=8-1
Je viens de m'en prendre un (d'occasion - très bon). Tarif total : 241,47€
maxwell a écrit :Génial ! Merci pour le deal !Hanouk a écrit :Remise -30% sur certains produits Amazon Warehouse.
Le meilleur deal que j'ai repéré : Denon D5200 comme neuf à 250€
https://www.amazon.fr/Denon-AHD5200EM-C ... als&sr=8-1
Je viens de m'en prendre un (d'occasion - très bon). Tarif total : 241,47€ (Y)(Y)
Très bien, comme ça tu me le revendras encore moins cher si le son ne te convient pas
Blague à part penses à moi si jamais
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu peux y aller Ttaazz, il faut "choisir" son casque, il y a plusieurs reconditionnés "très bon" avec la description des problèmes identifiés.
Bon, j'en ai pris aussi un D5200 pour tester. ça risque fortement de se retrouver en PA prochainement.
Merci pour le partage!
Merci pour le partage!
Étrange ?Yack a écrit :J'hésite beaucoup à me prendre un X2/HR en reconditionné. Il est mentionné "Les embouts ne sont pas inclus". Ça veut dire quoi ? L'adaptateur ?
Prends celui ci
État L'article sera dans son emballage d'origine. L'emballage sera endommagé.
Merci pour le deal, j'ai craqué me resignant a ne pas trouver de E-mu Teak. On verra si le Denon se révèle une bonne surprise. Il fera face à mon Mezze 99 branché sur smartphone et qudelix.
Intéressé par ton comparototoro a écrit :Merci pour le deal, j'ai craqué me resignant a ne pas trouver de E-mu Teak. On verra si le Denon se révèle une bonne surprise. Il fera face à mon Mezze 99 branché sur smartphone et qudelix.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Promis, j'essaierais de te faire un retour de ce match Ttaazz :-)
ttaazz a écrit :Intéressé par ton comparo :headphone:totoro a écrit :Merci pour le deal, j'ai craqué me resignant a ne pas trouver de E-mu Teak. On verra si le Denon se révèle une bonne surprise. Il fera face à mon Mezze 99 branché sur smartphone et qudelix.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro