[ADHESION TN] Cotisation pour l'année 2021-2022
[ADHESION TN] Cotisation pour l'année 2021-2022
Chères TNiennes et chers TNiens,
L'heure est venue de reconduire si vous le voulez bien votre cotisation pour la saison 2021-2022 ou de franchir le pas. Cette année encore le tarif reste inchangé, il est de 5€. Néanmoins un don supplémentaire est possible.
La cotisation couvre la période du 01/09/2021 au 01/09/2022, elle est fixe et non au prorata temporis. Une adhésion payée couvre donc la période indiquée et sera à renouveler au prochain été pour être valide les douze mois suivants. En cas de non renouvellement de votre adhésion l'accès au forum pour les membres de l'association prendra fin le 15/09/2021.
Voici le lien pour votre inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... lle-saison
Cette année, le projet de migration va aboutir. Cet axe est important car il permettra un remodelage complet du site et conduira j'en suis sûr à l'éclosion de nouveaux projets. Votre cotisation vous permettra d'accéder à d'autres parties du forum notamment celles des PA asso ou celles des tours organisés avec le concours de grandes marques de l'audio.
Nous comptons sur votre fidélité et votre attrait pour le site. Nous rejoindre ou continuer l'aventure est gage de pérennité pour nous tous à garder ce site attractif, plaisant à lire.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions s'il y en a par MP. Votre inscription prendra effet après ma validation.
Bien musicalement vôtre et bien à vous,
Storm, trésorier et membre du CA
L'heure est venue de reconduire si vous le voulez bien votre cotisation pour la saison 2021-2022 ou de franchir le pas. Cette année encore le tarif reste inchangé, il est de 5€. Néanmoins un don supplémentaire est possible.
La cotisation couvre la période du 01/09/2021 au 01/09/2022, elle est fixe et non au prorata temporis. Une adhésion payée couvre donc la période indiquée et sera à renouveler au prochain été pour être valide les douze mois suivants. En cas de non renouvellement de votre adhésion l'accès au forum pour les membres de l'association prendra fin le 15/09/2021.
Voici le lien pour votre inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... lle-saison
Cette année, le projet de migration va aboutir. Cet axe est important car il permettra un remodelage complet du site et conduira j'en suis sûr à l'éclosion de nouveaux projets. Votre cotisation vous permettra d'accéder à d'autres parties du forum notamment celles des PA asso ou celles des tours organisés avec le concours de grandes marques de l'audio.
Nous comptons sur votre fidélité et votre attrait pour le site. Nous rejoindre ou continuer l'aventure est gage de pérennité pour nous tous à garder ce site attractif, plaisant à lire.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions s'il y en a par MP. Votre inscription prendra effet après ma validation.
Bien musicalement vôtre et bien à vous,
Storm, trésorier et membre du CA
Dernière modification par Storm le 27 août 2021 19:24, modifié 1 fois.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Payé! Un grand merci pour votre magnifique travail!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Fait
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Cotisationné.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
check
Merci à tous, je ferai les vérifications ce soir !
Bonne journée
Bonne journée
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
lkhaezzf)à=#{|{€[{#
Mon passé, mon présent, mon futur ?
ParfaitMrButchi a écrit :lkhaezzf)à=#{|{€[{#
Edit : 33 contributeurs à 12h. On est sur une bonne lancée surtout si ça tient plusieurs semaines à ce rythme
fait également
Salut
Je comprend mal le système pour payer sa cotisation.
Que doit-on faire qd le lien vous renvoie sur le site Helloasso ?
@+
Je comprend mal le système pour payer sa cotisation.
Que doit-on faire qd le lien vous renvoie sur le site Helloasso ?
@+