Plusieurs jours sont passés, je reste sur les tips JVC fournis, malgré les divers autres tentatives
Les canules avec le damping intermédiaire restent mes préférées, j’aime bien garder un peu dans le haut du spectre finalement (habitude donnée par les S8Pro je pense
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
)
En tout cas j’apprécie ces JVC HA-FDX1 avec le Hulk : c’est détaillé mais en restant aussi vivant et musical, il y a de bonnes basses et ça tremble en bas quand il faut (bon... je rajoute parfois qql dB suivant ce que j’écoute
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
), les voix et les guitares sont bien mises en avant et présentées, tout ça contribue à une bonne immersion.
Par contre j’ai testé en ballade dehors, là ça ne le fait pas pour moi : ça bougeotte, c’est pas super isolant=> c’est mieux en statique au calme
Enfin je trouve que ça roule sur pas mal de style (c’est magnifique sur ce qui n’est pas trop amplifié), même si ce n’est peut être pas toujours à l’aise sur des trucs trop chargés (encore que la prod doit jouer car j’ai qql albums métal qui s’en sortent très bien
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
)