Du Deathcore, bien à fond les ballons, avec la mise à dispo d’une partie du futur album de Carnifex
Grosse prod’ … bon j’suis pas convaincu par la reprise de Korn par contre.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
J'avais déjà totalement accroché sur les 2 albums précédents de Boss Keloid, mais on passe encore une vitesse avec ce nouvel album, qui figure d'ores et déjà dans mon top XX (au choix) de l'année, avec un mélange de sludge / Prog / Stoner (un genre de mix de King Crimson, Mastodon, Clutch entre autres), le tout servi par une prod aux petits oignons
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Gédéon Molle a écrit :J'écoute le Wolves in the Thrown Room, pas mal. Par contre, on est d'accord que la note jouée, et répétée plusieurs fois, en intro du deuxième titre, "Spirit of Lightning", c'est la même que celle qu'on entend lorsqu'on a une erreur sous Windows ?
Au début je croyais que c'était mon système qui déconnait, mais comme c'est pas du Windows, piste aussitôt refermée.
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10