![Image](http://headfonics.com/wp-content/uploads/2012/02/DSC_6180.jpg)
Je l'ai sur les oreilles depuis hier soir. Et je dois dire que je suis très impressionné.
J'ai perdu ce week-end des enchères sur un Sony A1000, 2 Samsung R0 et un Zune HD donc fallait que je me rabatte sur autre chosemanwalk a écrit :Leb' t'es incorrigible
J'ai eu le même sans la FM, mon premier lecteur rockboxé, il n'y avait pas d'utilitaire pour l'installation, fallait jouer de la ligne de commande.lebellium a écrit :
Archos Ondio FM
128Go..euh Mo. Et rockbox aussi
Je pensais surtout à Windtalkers ou Paycheck dans la catégorie "pas terrible", Chow Yun Fat n'a pas le statut qu'il mérite depuis qu'il bosse aux US, faut voir ses films HK avec John Woo, the Killer ou Hard Boiled.barz13 a écrit :Et Volte Face et Mission Impossible 2 tu les oublies![]()
Sinon y a Chow Yun Fat aussi que j' aime bien aussi
À quelques exceptions près, les VCD, DVD, Blu-Ray qui sortent à Hong Kong ont des sous-titres anglais et je me débrouille suffisamment pour pouvoir les suivrebarz13 a écrit :Ah énorme ce coffret !
Euh en import HK ok mais je comprends pas, tu parles chinois ?
KromaXamorK a écrit :
1 de chaque couleur.
Donc t'as une emo et une bisounours, congrat'zKromaXamorK a écrit :Oué je commençais à avoir une rebellion des petiotes qui utilisent ça depuis un paquet de temps:
Ah je me disais aussi... Kroma acheter un baladeur Samsung pour elle, on aurait plus vu cette blague depuis son YH-925 de 2005KromaXamorK a écrit :Oué je commençais à avoir une rebellion des petiotes qui utilisent ça depuis un paquet de temps: