[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Je suis dégouté, je me suis trop précipité. J'ai appelé mais apparemment c'était marqué sur le descriptif :

Etat : D'occasion - Très bon
Le haut de l'article présente une petite imperfection (moins de 1 x 1 cm). Les côtés de l'article présentent des petites imperfections cosmétiques (jusqu'à 1cm). Les embouts ne sont pas inclus. Le client peut avoir besoin d'acheter des embouts séparément pour pouvoir utiliser le produit. Manuel manquant. Les accessoires peuvent présenter des dommages esthétiques. L'article est dans son emballage d'origine, mais celui-ci est abîmé.

Je n'ai pas assez regardé le descriptif. Je suis dégouté parce que j'aurais bien aimé le tester.
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Je ne trouve même pas de possibilité d'acheter les pads stocks de ce casque...
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1121
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /sennheiser hd 540 reference 1 600 ohms /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1/akg k 340 BL /ibasso sr 2 / sennheiser hd 560 ovation II/
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

C’est pas des embouts ça…
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.
zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1121
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

totoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.
zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
il y a ceux là , il me semble que cela soient les vrais

https://www.accessoryhouseglobal.com/de ... -ear-pads/
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /sennheiser hd 540 reference 1 600 ohms /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1/akg k 340 BL /ibasso sr 2 / sennheiser hd 560 ovation II/
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
nounou1er
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 09 août 2013 14:03
Contact :

Message par nounou1er »

Reçu mon Denon d5200 et j'ai de la chance il est nickel.
Surpris par sa qualité sonore et son confort :)
A moins de 250 € c'est une super affaire :headphone:
Actuellement

DAPs

Astell&Kern SA700
Astell&Kern SP1000SS
Sony WM1Z
Sony ZX300 NPAudio EXPMv3
Ak240 Red Wine+
Intras
64 Audio Tia Fourte Noir
FiR Audio Krypton 5
Ambient Acoustics AM7-LAM
Alambic Ears Mundaka Custom
EarSonics Purple
Câbles
Plussound X8 Tri-Copper
PW 1960-4wire
DITA Oslo
Cardas Clear Light
Casques
Final Audio Sonorous VI
Dan Clark Audio AEON 2 Noire
Final Audio D8000
Akg k701 bassmod xlr
Streamer
Chord 2Go + Chord 2YU
Interface
Roon
Dac
Auralic Vega
Dac/Amp
Questyle CMA Twelve Master
Chord Hugo 2
Amplis Casque
McIntosh MHA200
Oriolus BA300S
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 04 janv. 2017 10:31

Message par alkalama »

totoro a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors soit je n'ai pas de bol soit je me suis décidé trop vite mais le casque a été livré sans les mousses, les pads... Je suis super vert là. Bien sur que le prix est bon mais il ne me semble pas avoir vu que c'était sans les mousses. Défaut de cosmétique c'était possible mais la c'est abusé non ?
tu as pris Comme neuf ou Très bon état?
J'ai pris Comme neuf et reçu avec les coussinets, par contre on voit qu'ils étaient un peu utilisés. Mais comme neuf après le nettoyage.

UPD: Sorry trouvé ton message plus haut
Avatar de l’utilisateur
nounou1er
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 948
Inscription : 09 août 2013 14:03
Contact :

Message par nounou1er »

alkalama a écrit :
totoro a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors soit je n'ai pas de bol soit je me suis décidé trop vite mais le casque a été livré sans les mousses, les pads... Je suis super vert là. Bien sur que le prix est bon mais il ne me semble pas avoir vu que c'était sans les mousses. Défaut de cosmétique c'était possible mais la c'est abusé non ?
tu as pris Comme neuf ou Très bon état?
J'ai pris Comme neuf et reçu avec les coussinets, par contre on voit qu'ils étaient un peu utilisés. Mais comme neuf après le nettoyage.

UPD: Sorry trouvé ton message plus haut

J'ai l'impression que c'est la loterie ce genre de vente. Je l'ai pris en condition "Très bon état" et le casque est nickel : aucune rayure sur les coques et pads nickel.
Actuellement

DAPs

Astell&Kern SA700
Astell&Kern SP1000SS
Sony WM1Z
Sony ZX300 NPAudio EXPMv3
Ak240 Red Wine+
Intras
64 Audio Tia Fourte Noir
FiR Audio Krypton 5
Ambient Acoustics AM7-LAM
Alambic Ears Mundaka Custom
EarSonics Purple
Câbles
Plussound X8 Tri-Copper
PW 1960-4wire
DITA Oslo
Cardas Clear Light
Casques
Final Audio Sonorous VI
Dan Clark Audio AEON 2 Noire
Final Audio D8000
Akg k701 bassmod xlr
Streamer
Chord 2Go + Chord 2YU
Interface
Roon
Dac
Auralic Vega
Dac/Amp
Questyle CMA Twelve Master
Chord Hugo 2
Amplis Casque
McIntosh MHA200
Oriolus BA300S
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 04 janv. 2017 10:31

Message par alkalama »

nounou1er a écrit :
alkalama a écrit :
totoro a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors soit je n'ai pas de bol soit je me suis décidé trop vite mais le casque a été livré sans les mousses, les pads... Je suis super vert là. Bien sur que le prix est bon mais il ne me semble pas avoir vu que c'était sans les mousses. Défaut de cosmétique c'était possible mais la c'est abusé non ?
tu as pris Comme neuf ou Très bon état?
J'ai pris Comme neuf et reçu avec les coussinets, par contre on voit qu'ils étaient un peu utilisés. Mais comme neuf après le nettoyage.

UPD: Sorry trouvé ton message plus haut

J'ai l'impression que c'est la loterie ce genre de vente. Je l'ai pris en condition "Très bon état" et le casque est nickel : aucune rayure sur les coques et pads nickel.
Yes, c'est toujours la lotterie avec Amazon warehouse, mais c'est le jeu. Une fois j'ai reçu une Samsung Galaxy Watch3 Comme neuf SANS la montre à l'intérieur :DD :DD :DD Reçu deux appels de la part d'amazon et remboursé le jour suivant.
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Merci beaucoup, je vais tenter de contacter le sav denon, on verra bien. Je veux juste pouvoir récupérer pour pas trop cher les pads. Sinon, je me fais rembourser.

Tant mieux pour toutes les personnes qui l'on reçu sans encombres :-)
zannalee a écrit :
totoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.
zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
il y a ceux là , il me semble que cela soient les vrais

https://www.accessoryhouseglobal.com/de ... -ear-pads/
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Ok, fin de l'histoire, j'ai eu le sav, très gentil, ils ont bien une référence pour les earpads mais c'est 80-90€ HT. Je vais donc me faire rembourser.
totoro a écrit :Merci beaucoup, je vais tenter de contacter le sav denon, on verra bien. Je veux juste pouvoir récupérer pour pas trop cher les pads. Sinon, je me fais rembourser.

Tant mieux pour toutes les personnes qui l'on reçu sans encombres :-)
zannalee a écrit :
totoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.
zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
il y a ceux là , il me semble que cela soient les vrais

https://www.accessoryhouseglobal.com/de ... -ear-pads/
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

totoro a écrit :Ok, fin de l'histoire, j'ai eu le sav, très gentil, ils ont bien une référence pour les earpads mais c'est 80-90€ HT. Je vais donc me faire rembourser.
totoro a écrit :Merci beaucoup, je vais tenter de contacter le sav denon, on verra bien. Je veux juste pouvoir récupérer pour pas trop cher les pads. Sinon, je me fais rembourser.

Tant mieux pour toutes les personnes qui l'on reçu sans encombres :-)
zannalee a écrit :
totoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.
zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
il y a ceux là , il me semble que cela soient les vrais

https://www.accessoryhouseglobal.com/de ... -ear-pads/
T’inquiète, on récupérera ceux qui partiront dans les PA. ;)
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

Hello, pour ceux qui cherchent une carte microSD, la 1 To Lexar U3 est à moins de 140 euros sur Amazon

https://www.amazon.fr/dp/B08W4MLPJD?tag ... th=1&psc=1
Avatar de l’utilisateur
evilbox
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 14 oct. 2012 16:55
Localisation : pres de la dune
Contact :

Message par evilbox »

https://www.fnac.com/Casque-hi-fi-ferme ... 722445/w-4

Fnac -46% Casque-hi-fi-ferme-circum-aural-Focal-Elegia
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »