Qobuz

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

fredknutti a écrit :Tu peux te réabonner dès aujourd'hui , ça te fait démarrer un nouvel abonnement d'un an au nouveau tarif.
Moi je viens de le faire, ça faisait 2 mois que j'étais abonné à l'année, j'ai pris nouveau abonnement 1 an et je n'ai payé que 2 euros ;)
J'ai essayé mais impossible de prendre un nouvel abonnement. Je suis en abo annuel (renouvelé en juillet dernier) en studio premier et ne veux pas passer en sublime
Fred, comment as-tu procéder ? Tu as upgradé ton offre ?
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

will940 a écrit :
gilou974 a écrit :oui moi aussi et vu que j'achète des albums en Hi-res je suis passé à sublime !
une réduction plus que bienvenue
Moi aussi je suis abonné à Studio Sublime mais d'après ce que je comprends je dois résilier et ensuite me réabonner?
Non va sur tchat Qobuz : demande leur le lien pour actualiser ton abonnement afin de profiter tout de suite des nouveaux tarifs. Ils te feront une remise au prorata.

Moi, je suis abonné Studio premier à l'année (175€) depuis fin juillet.
Aujourd'hui, j'ai actualisé mon abonnement.
Je n'ai payé que 4€ environ, pourquoi ?

175€ / 12 mois = 14,6€/mois
14,6€ x 2 mois environ = 30€ environ de Qobuz déjà consommé
Donc ce qu'ils me doivent (remise si j'actualise abonnement) = 175€ - 30€ = environ 145€

149€ (new abonnt) - 145€ = 4€

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

Chrisdu18e a écrit :
fredknutti a écrit :Tu peux te réabonner dès aujourd'hui , ça te fait démarrer un nouvel abonnement d'un an au nouveau tarif.
Moi je viens de le faire, ça faisait 2 mois que j'étais abonné à l'année, j'ai pris nouveau abonnement 1 an et je n'ai payé que 2 euros ;)
J'ai essayé mais impossible de prendre un nouvel abonnement. Je suis en abo annuel (renouvelé en juillet dernier) en studio premier et ne veux pas passer en sublime
Fred, comment as-tu procéder ? Tu as upgradé ton offre ?
:) j'ai fait screenshot. Regarde, j'espère être assez clair dans mon explication en mode "le compte est bon" :))) Image

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

je l'ai fait sur le site : j'ai demandé modif de mon abonnement pour passer à sublime ! j'ai eu une fenêtre m'expliquant les changements de tarifs et prorata j'ai payé 62€ (j'avais l'abonnement premier depuis mai !)

ma nouvelle date d'abonnement annuel est le 1er septembre
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

gilou974 a écrit :je l'ai fait sur le site : j'ai demandé modif de mon abonnement pour passer à sublime ! j'ai eu une fenêtre m'expliquant les changements de tarifs et prorata j'ai payé 62€ (j'avais l'abonnement premier depuis mai !)

ma nouvelle date d'abonnement annuel est le 1er septembre
Fais le calcul comme sur screenshot et normalement ça devrait être ça :) Image

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

gilou974 a écrit :je l'ai fait sur le site : j'ai demandé modif de mon abonnement pour passer à sublime ! j'ai eu une fenêtre m'expliquant les changements de tarifs et prorata j'ai payé 62€ (j'avais l'abonnement premier depuis mai !)

ma nouvelle date d'abonnement annuel est le 1er septembre
Par contre, c'est quoi cette histoire de Qobuz bêta, je savais pas que Qobuz proposez de tester leurs mises à jour avant de les proposer sur le playstore

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

Fiiorna a écrit :Bonjour à vous tous,
Comme promis retours sur qobuz bêta.
Hier proposition de MAJ vers version 6.3. Waouw une version majeure...
Eh ben pas déçu. Sur mon Fiio M11 c’est enfin LA version stable que j’attendais. Pour l’instant après quelques heures d’écoute en streaming c’est le pied. Les bugs ont disparu !
L’appli se lance en deux secondes, les morceaux se lancent quasi instantanément en streaming, on passe au morceau suivant en cours de lecture et hop pas de soucis ! Même les téléchargements en local se passent super bien.
J’ai l’impression que je vais me réveiller...
Comme disait le regretté Jean-Yves Lafesse: " Pourvu que ça dure..." et qu’une prochaine version ne vienne pas briser mon rêve.
En tous cas la 6.3 est majeure pour moi.
Bien à vous
Arnaud
Slt, tu penses qu'elle va sortir quand cette nvelle M.àJour

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par fredknutti le 02 sept. 2021 18:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

Je l'ai fait pendant quelques mois sous iPhone avec TestFlight.
Tu installes les versions beta à la place de la version de l'AppStore via TestFlight.
Elles sont utilisables pendant 90 jours max.
Mais je n'utilisais pas assez pour pouvoir remonter assez de bug (surtout qu'il n'y en a pas beaucoup sur iOS)
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

fredknutti oui j'ai calculé c'est bon
et pour la béta j'ai vu ca ici... mais j'ai pas demander à être béta testeur
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

gilou974 a écrit :fredknutti oui j'ai calculé c'est bon
et pour la béta j'ai vu ca ici... mais j'ai pas demander à être béta testeur
Je vais poser question à Qobuz via le tchat de leur site. Je leur ai déjà envoyé 20 capture d'écran vidéo de tous les bugs que j'ai eu :)). Qobuz c'est bien pour l'éditorial mais pour Import + lecture offline sur Android, c'est pas encore au top :(

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Bon, j'ai utilisé le chat de Qobuz et ils m'ont donné le lien suivant (pour l'abo studio) :
https://www.qobuz.com/fr-fr/music/strea ... reaming-fr
Il faut au préalable être sur le site de qobuz, connecté.
Et bim, 30 balles d'économisées
(Y)(Y)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Merci les gars ! surtout @fredknutti :soumis:
En fait j'avais fait la bêtise de résilier hier mon abonnement annuel Sublime de 06/2021 et en re-souscrivant maintenant je passais à 199,99 à payer à nouveau...
Par le Chat en effet la personne a été très pro et la compta va régulariser pour que je ne paye que le prorata (c'est à dire peut-être rien car 50€ d'écart de juin 2021 au 2/09/2021...).
Bon c'est 50€ d'économisés ! pour une fois qu'il y a un truc qui baisse en ce moment !!! ;-/
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

fredknutti a écrit :
gilou974 a écrit :fredknutti oui j'ai calculé c'est bon
et pour la béta j'ai vu ca ici... mais j'ai pas demander à être béta testeur
Je vais poser question à Qobuz via le tchat de leur site. Je leur ai déjà envoyé 20 capture d'écran vidéo de tous les bugs que j'ai eu :)). Qobuz c'est bien pour l'éditorial mais pour Import + lecture offline sur Android, c'est pas encore au top :(

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Pour le beta test j'ai vu sur la page de l'application qobuz sur le playstore vers le début de la description une mention programme de beta test si je me souviens bien. Si le programme de beta test est complet il sera noté que c'est complet. Sinon une fois cliqué sur rejoindre beta test il propose de télécharger une version beta ( la dernière) et puis on reçoit les mises à jour via le playstore comme pour les versions "officielles". L'appli est totalement fonctionnelle sans limitations puisqu'en plus on a des nouveautés. Je n'ai rien perdu de mes morceaux locaux ou playlists dans l'aventure. Je suis en version 6.3 et à mon sens qobuz n'a jamais été aussi stable sur android depuis bien longtemps. La seule contrainte est que quand vous quitterez le programme beta il faut désinstaller l'app et réinstaller une version normale et donc perdre à mon sens tous les morceaux téléchargés en "local" sur votre DAP.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

Merci Arnaud pour la réponse. J'ai hâte de voir cette nvelle M.àJour. ;)
Irama
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 27 juin 2014 21:35
Localisation : Paris

Message par Irama »

J'ai deux questions à propos desquelles je n'arrive pas à trouver de réponses :

1. Existe-t-il des dap sur lesquels l'appli Qobuz tourne en bitperfect (sans devoir passer par UAPP ou BubbleUPnP+Neutron)?

2. La musique téléchargée localement via l'appli (mais pas achetée) peut elle être lue en bitperfect d'une manière ou d'une autre ?
RYM | last.fm
DacMagic Plus + Creek Evolution 50A / Rudistor RPX-38 / Micromega Myzic / DX150 + amp6 / amp8 /Nad viso HP50 (pads à changer) / VE Monk, VE Monk +, Vido / Kennerton Magni v2 / Hifiman Sundara
Répondre

Revenir à « L'Informatique »