Lotoo Paw S2
Lotoo Paw S2
Il ne remplace pas le S1 mais s'ajoute dans la gamme avec prix en consequence 249 USD
https://www.lotoo.cn/english/Hi_Fi_Player/PAW_S2/
>DAC AKM4377
>3.5mm single-ended+4.4mm balanced headphone output.
>Media control keys.
>MQA Support.
>PCM up to 32-Bit/384kHz decoding support.
>DSD up to DSD128 native decoding.
>4x MQA decoding.
https://www.lotoo.cn/english/Hi_Fi_Player/PAW_S2/
>DAC AKM4377
>3.5mm single-ended+4.4mm balanced headphone output.
>Media control keys.
>MQA Support.
>PCM up to 32-Bit/384kHz decoding support.
>DSD up to DSD128 native decoding.
>4x MQA decoding.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Par rapport au S1 Il a 3 nouveaux filtres son (vinil / cassette / ACG) et puissance de sortie en hausse
3.5 : 125 mv / 32
4,4 : 150 mv / 32
3.5 : 125 mv / 32
4,4 : 150 mv / 32
Intéressant.
Le prix commence à piquer quand même... Pour une "simple" dongle.
Le prix commence à piquer quand même... Pour une "simple" dongle.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Même remarque: 249USD ça commence à faire...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Le LP w2 est vendu autour de ce tarif
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et il ne s’en est pas vendu beaucoup, en tout cas sur Tn
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir le mien (acheté chez Jaben il y a une semaine à peine) : son droit, neutre, non chiant, micro-dynamique plutôt fine, macro-dynamique correcte, timbres authentiques sans coloration particulière... Pour moi, un sans faute technique. On n'a pas la chaleur du Cayin RU6 mais plus d'exactitude et de fidélité à la musique, tout simplement.
Côté ergonomie, pas grand-chose à redire non plus, sauf sur un point : le réglage du volume embarqué (hardware donc) a un début de pente trop faible, du coup pas de grosse différences d'intensité sur les permiers paliers et, par ailleurs, le tout premier degré est déjà trop fort pour moi sur certains intras et dans certaines circonstances. En d'autres termes, sur ces intras, impossible d'écouter vraiment la musique en sourdine avec le Paw S2, ce qui me manque quand même pendant que je travaille. Dans ce domaine, le Ru6 est mieux conçu.
Je n'ai pas essayé les EQ. Et les deux paliers de gain, eux, en revanche, sont nettement distincts : en "high", le Paw s2 envoie carrément la patate ! Il faudrait que je teste ce gain sur un "gros" casque.
Côté ergonomie, pas grand-chose à redire non plus, sauf sur un point : le réglage du volume embarqué (hardware donc) a un début de pente trop faible, du coup pas de grosse différences d'intensité sur les permiers paliers et, par ailleurs, le tout premier degré est déjà trop fort pour moi sur certains intras et dans certaines circonstances. En d'autres termes, sur ces intras, impossible d'écouter vraiment la musique en sourdine avec le Paw S2, ce qui me manque quand même pendant que je travaille. Dans ce domaine, le Ru6 est mieux conçu.
Je n'ai pas essayé les EQ. Et les deux paliers de gain, eux, en revanche, sont nettement distincts : en "high", le Paw s2 envoie carrément la patate ! Il faudrait que je teste ce gain sur un "gros" casque.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
En 3.5 autant que 4.4 pour le fort volume?
- DarkZunicorn
Aucune idée... mais c'est une bonne question ! Je vois ça et je reviens vous en parler.
Edit : non, en fait, le problème est le même en asymétrique.
Et le Paw S2 drive plutôt pas mal un LCD2.2 pre-Fazor (en symétrique), quoique de façon assez douce, avec une délicatesse assez étonnante (mais c'est peut-être dû à mon câble nomade, un FAW, que j'ai toujours trouvé un peu "mou").
Edit : non, en fait, le problème est le même en asymétrique.
Et le Paw S2 drive plutôt pas mal un LCD2.2 pre-Fazor (en symétrique), quoique de façon assez douce, avec une délicatesse assez étonnante (mais c'est peut-être dû à mon câble nomade, un FAW, que j'ai toujours trouvé un peu "mou").
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Ca me dirait bien d'en essayer un. J'ai apprécié la signature et l'enveloppe du S1 juste un léger manque de punch.
Le S2 corrige le tir à te lire.
Les tarifs sont salés en France 249 usd => 279 eur
Tu es à Singapore?
Le S2 corrige le tir à te lire.
Les tarifs sont salés en France 249 usd => 279 eur
Tu es à Singapore?
- DarkZunicorn
Je l'ai payé 379,57 dollars de Singapour fdpin chez Jaben. Et, non, je n'habite pas là-bas mais en France. J'attends d'ailleurs la note de FedEx...
Je suis curieux de pourquoi Jaben alors?
Tu situes comment ce S2 vis a vis de ton R5?
Tu situes comment ce S2 vis a vis de ton R5?
- DarkZunicorn
Le plus rapide à me livrer et le moins cher.
Plus précis, plus neutre, moins chaud (mais pas froid pour autant).
A part ça, j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup plus que mes autres dongles de prédilection (Hidizs S9 Pro et e1da#9038s V2) ou même que le Cayin RU6.
Le RU6 semble ne prendre que 100mA. Pas la moindre idée pour le S2...
- DarkZunicorn
Bon, eh bien, côté douanes, je m'en suis tiré pour seulement 9 € (via FedEx).
Moralité : disponibilité + envoi ultra-rapide + frais d'import réduits = Jaben est une bonne boîte.
Moralité : disponibilité + envoi ultra-rapide + frais d'import réduits = Jaben est une bonne boîte.