Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Delta Audio
- Elohim
- Pro-Commerçant
Delta Audio
Chers TNiens et TNiennes,
Après une longue absence des bancs de TN, me revoici sous un jour nouveau !
Je vous présente Delta Audio, mon entreprise d'import et distribution en France de matériel Haute Fidélité.
https://www.delta-audio.fr/
Certains TNiens et TNiennes me connaissent via les salons SoundDays ou PAVS, comme ayant été l'importateur derrière Audeze, iFi Audio ou encore Meze Audio.
Aujourd'hui, et depuis le début du mois de Septembre, je me dédie intégralement à ma nouvelle structure, Delta Audio, ainsi qu'aux trois premières marques qui ont décidées de m'accorder leur confiance: Sivga Audio, Sendy Audio, et Feliks Audio.
Je propose de pouvoir gratuitement essayer le matériel (transport A/R à vos frais, et caution bien évidemment), ou de vous orienter vers le partenaire le plus proche pour un RDV d'écoute personnalisé. La liste des points de vente sera régulièrement mise à jour dans la section "Nos Revendeurs", détaillant quels produits sont disponibles à l'écoute dans quel magasin.
Enfin, je n'ai malheureusement pas la place de vous accueillir à la maison amis serai potentiellement ravi de venir à votre rencontre si tant est que vous êtes dans ma zone géographique (95 et environs).
Je serai également exposant sur le salon Paris Audio Video Show fin Octobre, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir les casques Sivga et Sendy, ainsi que les amplificateurs à tubes Polonais Feliks Audio.
Ce fil sera mis à jour régulièrement pour vous informer des nouveautés, et je serai heureux d'intervenir sur les fils dédiés des différents appareils si vous avez des questions.
Pour me contacter:
MP sur TN
email: renaud@delta-audio.fr
chat en ligne sur www.delta-audio.fr
A très bientôt,
Elohim.
Après une longue absence des bancs de TN, me revoici sous un jour nouveau !
Je vous présente Delta Audio, mon entreprise d'import et distribution en France de matériel Haute Fidélité.
https://www.delta-audio.fr/
Certains TNiens et TNiennes me connaissent via les salons SoundDays ou PAVS, comme ayant été l'importateur derrière Audeze, iFi Audio ou encore Meze Audio.
Aujourd'hui, et depuis le début du mois de Septembre, je me dédie intégralement à ma nouvelle structure, Delta Audio, ainsi qu'aux trois premières marques qui ont décidées de m'accorder leur confiance: Sivga Audio, Sendy Audio, et Feliks Audio.
Je propose de pouvoir gratuitement essayer le matériel (transport A/R à vos frais, et caution bien évidemment), ou de vous orienter vers le partenaire le plus proche pour un RDV d'écoute personnalisé. La liste des points de vente sera régulièrement mise à jour dans la section "Nos Revendeurs", détaillant quels produits sont disponibles à l'écoute dans quel magasin.
Enfin, je n'ai malheureusement pas la place de vous accueillir à la maison amis serai potentiellement ravi de venir à votre rencontre si tant est que vous êtes dans ma zone géographique (95 et environs).
Je serai également exposant sur le salon Paris Audio Video Show fin Octobre, et vous pourrez découvrir ou redécouvrir les casques Sivga et Sendy, ainsi que les amplificateurs à tubes Polonais Feliks Audio.
Ce fil sera mis à jour régulièrement pour vous informer des nouveautés, et je serai heureux d'intervenir sur les fils dédiés des différents appareils si vous avez des questions.
Pour me contacter:
MP sur TN
email: renaud@delta-audio.fr
chat en ligne sur www.delta-audio.fr
A très bientôt,
Elohim.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci super nouvelle
je vais suivre
J'étais surpris de voir le référencement récent des casques Sivga sur Audiophonics mais du coup tout s'explique ! Il y a maintenant un importateur officiel en France.
Bonne chance à la nouvelle entreprise.
Bonne chance à la nouvelle entreprise.
Sédentaire : Ordi → Audio-GD R2R-11 → casque Hifiman HE400i 2020 -ou- enceintes actives Argon Audio Forte A4 + caisson Cambridge Audio Minx X201
Nomade : Xduoo XP-2 Pro V2 → AKG K361
Collection : iRiver H320 / Cowon J3 / Koss KSC-75 / Denon AH-NC800
le sivga phoenix semble intéressant, j'en avais un peu parlé dans la rubrique casques filaires, je suis prêt à me déplacer pour écouter et me rendre compte . merci de cet info elohim
-
- Je me suis greffé des intras
Salut Renaud,
Coïncidence, j’ai emailé Elite Diffusion il y a quelques jours pour t’avoir et j’ai appris que tu étais parti. C’était juste pour savoir si tu aurais bientôt le Meze Elite à l’écoute
Bravo pour ta nouvelle aventure et à bientôt sûrement !
Coïncidence, j’ai emailé Elite Diffusion il y a quelques jours pour t’avoir et j’ai appris que tu étais parti. C’était juste pour savoir si tu aurais bientôt le Meze Elite à l’écoute
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Elohim
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous,
En l'absence d'un fil dédié au Sivga Audio Robin (ou SV021), voici le dernier test en date par Z Reviews sur Youtube (anglais): https://www.youtube.com/watch?v=twE_8T939dU&t
Elohim.
En l'absence d'un fil dédié au Sivga Audio Robin (ou SV021), voici le dernier test en date par Z Reviews sur Youtube (anglais): https://www.youtube.com/watch?v=twE_8T939dU&t
Elohim.
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello Julienjulien-hifi a écrit : ↑25 sept. 2021 08:25 Salut Renaud,
Ba là pour le coup.. j'aurais pas de Meze à l'écoute
Si tu veux cependant poser une oreille sur Sivga ou Sendy, j'aurai à l'écoute sur le PAVS l'ensemble de la gamme (Peacock y compris), et deux amplis Feliks (Echo 2 et Euforia).
Hello,Elohim a écrit : ↑27 sept. 2021 10:04 Bonjour à tous,
Elohim.
n'hésite pas à ouvrir un fil dédié à la marque et ses modèles, c'est toujours plus facile pour y mettre ensuite les avis/feedbacks/questions de chacun.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Elohim
- Pro-Commerçant
C'est noté Charles, je ne voulais pas me mettre en défaut vis à vis de la Charte Pro, et son 1er article:
1 - La publication des nouveautés et informations sur les produits qu'il distribue / vend est autorisée uniquement sur son topic dans la section " Le Coin des Professionnels" sur le forum. Ainsi la création de topics pour mettre en valeur un produit fabriqué, vendu ou distribué est interdite.
Si tu me confirmes donc que je peux ouvrir un fil dans la section qui-va-bien, je l'ouvre rapidement
Un topic pour la marque, pas un topic par produit, c'est ça ?
Merci,
Elohim.
Joker, appel à la moderation
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est tout à fait ça on a fait la même chose pour Aldo
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben non, la charte votée par tous dit le contraire, voir l'article quoté par elohim...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids