Delta Audio

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Sorry Loco j’ai répondu trop vite et j’avais pourtant supprimé mon message …
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

MrLocoLuciano a écrit :Ben non, la charte votée par tous dit le contraire, voir l'article quoté par elohim...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
Je ferai un nouveau post pour les Mentawai.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

MrLocoLuciano a écrit : 29 sept. 2021 20:57 Ben non, la charte votée par tous dit le contraire, voir l'article quoté par elohim...
Le post d'Aldo sur les Mentawai est donc hors charte...
Mouais c'est un peu dommage quand le topic créé est totalement objectif et n'est qu'une description neutre du produit.
C'est pas comme si on était inondé de création de topic (surtout en ce moment....) Dans les sections "produits".

Après je plaide un peu coupable car Aldo m a demandé.. Mais il a demandé à d'autres aussi.
Après je pense qu'aldo a fait un topic correct. J'en veux pour preuve. Personne ne lui ai tombe dessus.


Et Elohim, content de ton retour parmi nous et de ton nouveau projet.
Peut-être viendrais je au salon Audio Vidéo mais pas sur.
Curieux d'écouter tes casques un de ces 4 en tout cas
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je pense qu'il faut redescendre un peu avec la charte. On va pas supprimer un topic au motif que c'est un pro qui l'a ouvert alors qu'il s'agit d'un produit dont tout le monde discute non ? Cela me semble faire passer la forme avant le fond, et c'est clairement pas le but poursuivi par la charte ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

C'est fou quand même, on se contente de faire un constat, et derrière certains en profite pour s'enflammer... 8-)

@MrButchi, je te propose de discuter avec tes équipes avant de pousser des cris d'orfraie, puisque c'est la modération qui évoque une suppression du topic sur les Mentawai, et personne d'autre. Je n'ai absolument rien demandé ou exigé.
Après je suis sur que tu comprendras aisément que mon côté psychorigide fait que quand une règle existe j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas respectée.

Vous êtes aux commandes, donc vous ferez bien comme vous voulez, et vous pouvez même proposer une nouvelle charte si vous le souhaitez :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je vais le supprimer pour le recréer tel qu’il est .
Je vous propose d’arrêter sur le sujet et passer par mp pour laisser le topic, merci.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

C'est noté, j'attends donc que quelqu'un ouvre un topic sur un casque Sivga ou Sendy, ou un ampli Feliks Audio !
En attendant, les news et reviews passeront sur ce topic :)
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Renaud peux tu m’envoyer les infos sur tes produits par mp. Je vais les créer ce midi.
Cdt JP
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Bien intéressant tous ces produits de qualité et plutôt accessibles distribués en France !
Yaplukakraker ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello tous !

Un petit nouveau chez Feliks Audio.. Lien vers le post dédié: viewtopic.php?p=853721#p853721

Image
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello tout le monde !

Le weekend du 11 et 12 Juin se tiendra le Salon Haute Fidélité, organisé par le magazine éponyme.
Image

C'est un salon clairement orienté hifi traditionnelle plutôt très haut de gamme (entendez par là enceintes, grosses bécanes aux tarifs hallucinants, etc.).
Je tiendrais un stand statique avec démos casques, et présenterai les gammes Sivga et Sendy au complet (y compris le nouveau SV023 et le Peacock Noir), ainsi que deux amplis Feliks Audio.
Si les suites du High End de Munich se décantent dans la semaine, peut être quelques petites surprises également...

N'hésitez pas à passer me voir :)
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello !

Update pour le salon !
J'aurais le plaisir de pouvoir également faire essayer l'ensemble complet Ferrum Audio:
Hypsos + Erco + Oor

Si vous venez, passez avec vos casques et intras :)
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Bonjour à tous !

Delta Audio sera exposant au paris Audio Video Show des 5 et 6 Novembre 2022 !
J'aurais le plaisir de vous présenter les gammes:
- SIVGA AUDIO - dans son intégralité
- SENDY AUDIO - dans son intégralité
- FERRUM AUDIO - dans son intégralité
- FELIKS AUDIO - Echo mkII, Euforia, et probablement un Envy et une petite nouveauté...
- CHISTO - nettoyants pour vinyles
- HANA - les meilleures cellules phono MC du monde (l)

Sur le salon, vous pourrez écouter en avant première le nouveau SIVGA Oriole dont la date de sortie officielle est prévue pour début Novembre 2022, ainsi qu'une petite merveille en provenance de chez Feliks Audio, venant se placer entre un Euforia et un Envy...

RDV les 5 & 6 Novembre, je compte sur vous :)

Renaud.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Bonjour à tous !

Un jeu concours est organisé en partenariat avec Qobuz pour gagner des casques Sivga Oriole (sortie le 14/10/22), jeu concours sur le salon PAVS :)
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Adaptateur bien reçu de chez Sigva il n’y a plus qu’à tester
Image
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »