Beyerdynamic Pro X line DT 900/700
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Beyerdynamic Pro X line DT 900/700
_ Pilote STELLAR.45 pour un son de studio hautes performances
_ 48 ohms et une large gamme d'applications sur tous les appareils
_ Câble détachable unilatéral avec coussinets d'oreille souples et remplaçables et coussin de serre-tête
_ Connecteur mini jack stéréo plaqué or (3,5 mm) & adaptateur 1/4" (6,35 mm)
Dernière modification par Franck.T le 12 oct. 2021 07:08, modifié 4 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Pour une fois il y a un peu de changement chez Beyerdynamic, nouveau look, nouveau confort, nouveaux driver
.
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Interessant merci!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ils sont disponible chez Thomann !
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_700_pro_x.htm
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_900_pro_x.htm
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_700_pro_x.htm
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt_900_pro_x.htm
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je viens de commander le DT900 X Pro, je pense que je l'aurai la semaine prochaine
.
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Je vais également pouvoir les tester prochainement.
Les vidéos mises en ligne semblent indiquer qu'il y a eu pas mal de travail pour les nouveaux hauts parleurs et le redesign du casque en général.
Maintenant étant un grand fan du DT990 et dans une moindre mesure du DT770 j'espère vraiment qu'il y aura une évolution positive.
Les vidéos mises en ligne semblent indiquer qu'il y a eu pas mal de travail pour les nouveaux hauts parleurs et le redesign du casque en général.
Maintenant étant un grand fan du DT990 et dans une moindre mesure du DT770 j'espère vraiment qu'il y aura une évolution positive.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Plus besoin de coller des balises, le lien suffit
Oui... Sauf à le faire recâbler en interne en symétrique, pour un gain assez léger, et encore... Pas sûr.
Alors, pas de retours sur les nouveaux Beyer DT700/900?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Aucune surprise avec ce DT900, c'est clairement un casque qui est très bien adapté à la production de contenu et autres mixage audio. Bien évidemment il est aussi un casque d'écoute très précis, il est peut-être un peu moins intransigeant que le DT1990
J'ai écouté ce DT900 attentivement, je pense qu'il est probablement le meilleur casque chez Beyer. La finition progresse par rapport à l'ancienne gamme DT770/880/990, le confort aussi. Il est plus facile à driver avec ces 48ohms/100db, la maintenance dans le temps est simplifié des pads jusqu'aux driver. Pour finir il ne coûte ''que'' 249€, à ce prix on a un vrai casque audiophile pour une écoute porté sur la précision. Certains vont aimer, d'autres iront à reculons sous le prétexte de la fameuse signature ''beyer''. Je serais vraiment curieux de lui comparer certaines nouveautés disponibles avec des tarif a 4 chiffres, car dans mon cas même équalisé le Jade 2 n'est pas dominant dans tout les styles d'écoutes. J'irai même jusqu'à dire que sur une écoute purement musicale il y a match ou presque, mais j'ai un passif important avec le style de rendu assez révélateur du DT900. J'ai peut-être épuisé mes envies de neutralités, ce qui me fait pencher un peu plus vers la douceur relative de mon Jade ll modérément équalisé. Et pour certains qui seraient un peu surpris, oui je compare un casque à 249€ avec mon ensemble Hifiman électrostatique Jade ll qui était vendu 2500€. Ça ne sous entend pas que le Hifiman est un système au ''rabais'' . Bien au contraire cette brève comparaison m'aura permis de situer la nouvelle proposition du DT900, au passage j'ai pu renforcer mon intérêt sur le Jade ll et je vais probablement prendre le DT700 ou un MMX300 v2 !
J'ai écouté ce DT900 attentivement, je pense qu'il est probablement le meilleur casque chez Beyer. La finition progresse par rapport à l'ancienne gamme DT770/880/990, le confort aussi. Il est plus facile à driver avec ces 48ohms/100db, la maintenance dans le temps est simplifié des pads jusqu'aux driver. Pour finir il ne coûte ''que'' 249€, à ce prix on a un vrai casque audiophile pour une écoute porté sur la précision. Certains vont aimer, d'autres iront à reculons sous le prétexte de la fameuse signature ''beyer''. Je serais vraiment curieux de lui comparer certaines nouveautés disponibles avec des tarif a 4 chiffres, car dans mon cas même équalisé le Jade 2 n'est pas dominant dans tout les styles d'écoutes. J'irai même jusqu'à dire que sur une écoute purement musicale il y a match ou presque, mais j'ai un passif important avec le style de rendu assez révélateur du DT900. J'ai peut-être épuisé mes envies de neutralités, ce qui me fait pencher un peu plus vers la douceur relative de mon Jade ll modérément équalisé. Et pour certains qui seraient un peu surpris, oui je compare un casque à 249€ avec mon ensemble Hifiman électrostatique Jade ll qui était vendu 2500€. Ça ne sous entend pas que le Hifiman est un système au ''rabais'' . Bien au contraire cette brève comparaison m'aura permis de situer la nouvelle proposition du DT900, au passage j'ai pu renforcer mon intérêt sur le Jade ll et je vais probablement prendre le DT700 ou un MMX300 v2 !
Dernière modification par Franck.T le 25 oct. 2021 01:52, modifié 1 fois.
.