mettre des thèmes sur sansa fuze v2 rockboxé.
mettre des thèmes sur sansa fuze v2 rockboxé.
j'ai reçu mon fuze aujourd'hui et j'en profite bien avec mon hd25, même si l'achat d'un dac/ampli semblera nécessaire car je suis obligé de mettre à fond pour avoir suffisamment de patate.
Bref, je n'arrive pas à mettre de thèmes. En passant par l'utilitaire Rockbox (je suis obligé de mettre le fuze en firmware d'origine car par rockbox il n'est pas reconnu) il est dit que ça installe mais je n'ai rien.
Une info?
merci.
Bref, je n'arrive pas à mettre de thèmes. En passant par l'utilitaire Rockbox (je suis obligé de mettre le fuze en firmware d'origine car par rockbox il n'est pas reconnu) il est dit que ça installe mais je n'ai rien.
Une info?
merci.
Nomade: sansa fuze v2 RB + sd32Go + sennh hd25 1-II >> sansa clip zip RB + V-Moda Crossfade LP
Sédentaire: En cours
Remarque peut-être idiote mais tu as pensé à activer le thème ?
Réglages>Réglages thèmes>liste des thèmes
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Réglages>Réglages thèmes>liste des thèmes
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
C'est justement ça le problème, il n'apparaissent pas là ni autre part.
Quand j'utilise l'utilitaire rockbox, ça m'indique que ça s'installe les thèmes que j'ai choisi et tout et tout, mais quand je regarde en même temps l'écran du fuze il n'y a pas "écriture en cours", pourtant l'utilitaire reconnait bien le fuze branché.
Moi pas comprendre.
on peut surement les mettre directement à la racine mais j'ai peur de faire une connerie.
Quand j'utilise l'utilitaire rockbox, ça m'indique que ça s'installe les thèmes que j'ai choisi et tout et tout, mais quand je regarde en même temps l'écran du fuze il n'y a pas "écriture en cours", pourtant l'utilitaire reconnait bien le fuze branché.
Moi pas comprendre.
on peut surement les mettre directement à la racine mais j'ai peur de faire une connerie.
Nomade: sansa fuze v2 RB + sd32Go + sennh hd25 1-II >> sansa clip zip RB + V-Moda Crossfade LP
Il n'y a rien à craindre, tu télécharges le thème souhaité en cliquant sur un aperçu:
http://themes.rockbox.org/index.php?target=sansafuzev2
Tu ouvres l'archive et envoie le dossier .rockbox à la racine de ton lecteur, tu acceptes les remplacements et c'est bon ;)
Par contre je vois pas pourquoi ton pc ne détecte pas le fuze sous rockbox je vais essayer de voir ça...
Sinon, pour info, tu l'as acheté ou ton fuze ?
http://themes.rockbox.org/index.php?target=sansafuzev2
Tu ouvres l'archive et envoie le dossier .rockbox à la racine de ton lecteur, tu acceptes les remplacements et c'est bon ;)
Par contre je vois pas pourquoi ton pc ne détecte pas le fuze sous rockbox je vais essayer de voir ça...
Sinon, pour info, tu l'as acheté ou ton fuze ?
J'ai essayé de mettre le dossier .rockbox à la racine mais ça me demande de le fusionner avec celui déjà existant pour le rockbox de base, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait.
Le fusionner ne créé pas de problème?
Peut etre que la version du rockbox na pas la fonction usb. Peut être y a t'il une mise à jour à faire.
Je l'ai acheté sur ebay.
Le fusionner ne créé pas de problème?
Peut etre que la version du rockbox na pas la fonction usb. Peut être y a t'il une mise à jour à faire.
Je l'ai acheté sur ebay.
Oui pas de soucis tu peux fusionner les données!
Tu peux vérifier que ta version n'est pas antérieure à la 3.10 (qui accepte les transferts usb) en allant dans système>info rockbox
Tu peux vérifier que ta version n'est pas antérieure à la 3.10 (qui accepte les transferts usb) en allant dans système>info rockbox
je vais les fusionner alors, ce sera plus rapide.
merci beaucoup
ma version est la : r25886-100507
merci beaucoup
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
ma version est la : r25886-100507
Oula qu'est ce que c'est que ça ?! ^^
Quand le lecteur démarre sous rockbox sous la bannière jaune tu as le numéro de version ex: Ver. 3.11.2
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Quand le lecteur démarre sous rockbox sous la bannière jaune tu as le numéro de version ex: Ver. 3.11.2
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
pourtant c'est ce que j'ai
c'est noté quand je l'allume en bas de la banniere et dans les infos système.![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c'est noté quand je l'allume en bas de la banniere et dans les infos système.
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Ok tu devrais le mettre à jour :
http://download.rockbox.org/release/3.1 ... 3.11.2.zip
http://download.rockbox.org/release/3.1 ... 3.11.2.zip
Petite précision.
Je remplace simplement le fichier .Rockbox que tu m'a donné par celui existant ou je le fusionne?
Je peux le faire direct sans passer par l'utilitaire?
Je remplace simplement le fichier .Rockbox que tu m'a donné par celui existant ou je le fusionne?
Je peux le faire direct sans passer par l'utilitaire?
Apparemment même en 3.11.2 ça merde aussi.
Tu avais quelle version avant?
la mienne marche pas, la tienne non plus, il y en a bien une qui marche quand même ?!
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Tu avais quelle version avant?
la mienne marche pas, la tienne non plus, il y en a bien une qui marche quand même ?!