[A&K] Kann Alpha
Bonjour,
Je viens d’acheter le Kann Alpha et l’aurai lundi ou mardi. Mais je n’arrive pas à décider pour les intras entre le Meze Penta rai et le Fiio FH7. Si on ne tient pas du tout compte de la différence de prix, de la qualité visuelle petçue mais strictement de la qualité sonore, lequel me conseilleriez-vous ?
Merci.
Vava
Je viens d’acheter le Kann Alpha et l’aurai lundi ou mardi. Mais je n’arrive pas à décider pour les intras entre le Meze Penta rai et le Fiio FH7. Si on ne tient pas du tout compte de la différence de prix, de la qualité visuelle petçue mais strictement de la qualité sonore, lequel me conseilleriez-vous ?
Merci.
Vava
Ou d’autres intras, évidemment.
Merci
Vava
Merci
Vava
Limite de prix : 1100€ (Prix des Penta Rai)
Vava
Vava
Est-ce la bonne section pour ma demande ?
Je vais peut-être changer de section.
Vava
Je vais peut-être changer de section.
Vava
3 pbs avec le Kann Alpha :
Sur des fichiers dans la mémoire interne :
- les morceaux débutent et coupent au bout de 1s à 20s et passent à un autre morceau. Le Kann Alpha le fait surtout quand je marche mais sur la table aussi ; une fois, il a joué alternativement 3 morceaux passant de l’un à l’autre pendant 10 mn ;
- l’appareil chauffe beaucoup, pas brûlant mais presque, au bout d’1h d’utilisation.
- le wifi saute mais je n’ai pas encore installé la mise à jour.
Quelqu’un a-t-il les mêmes problèmes ?
Autrement, je l’utilise avec le Meze rai penta câble symétrique 4,4 (câble offert gratuitement par le constructeur). Le son est à tomber...
Je l’ai depuis moins d’une semaine et vais demander au vendeur de remplacer par un autre car c’est peut-être mon exemplaire qui déconne. Le kann alpha est vraiment top sans ces pbs.
Vava
Sur des fichiers dans la mémoire interne :
- les morceaux débutent et coupent au bout de 1s à 20s et passent à un autre morceau. Le Kann Alpha le fait surtout quand je marche mais sur la table aussi ; une fois, il a joué alternativement 3 morceaux passant de l’un à l’autre pendant 10 mn ;
- l’appareil chauffe beaucoup, pas brûlant mais presque, au bout d’1h d’utilisation.
- le wifi saute mais je n’ai pas encore installé la mise à jour.
Quelqu’un a-t-il les mêmes problèmes ?
Autrement, je l’utilise avec le Meze rai penta câble symétrique 4,4 (câble offert gratuitement par le constructeur). Le son est à tomber...
Je l’ai depuis moins d’une semaine et vais demander au vendeur de remplacer par un autre car c’est peut-être mon exemplaire qui déconne. Le kann alpha est vraiment top sans ces pbs.
Vava
Bonjour, (après le message)
Vava
Vava
Tu peux éditer tes messages aussi, c'est plus simple que d'en recréer un plus ou moins compréhensible...Vava a écrit :Bonjour, (après le message)
Vava
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, le wifi semble bien capricieux
Bonsoir , pour les proprios du kann alpha , est ce que qobuz est installé sur le baladeur ? est ce que on peu stocker de la musique en local de qobuz pour écouter en hors connexion ?
merci
merci
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Hello, non Qobuz n’est pas installé, il faut l’installer manuellement. Tout est indiqué sur le site A&K https://us.astellnkern.com/blogs/news/ ... structions
Oui il est possible de stocker de la musique en local
ok , est ce facile à installer ?fredgrnd a écrit : ↑25 oct. 2021 10:35 Hello, non Qobuz n’est pas installé, il faut l’installer manuellement. Tout est indiqué sur le site A&K https://us.astellnkern.com/blogs/news/ ... structions
et surtout est ce que qobuz fonctionne bien sur ce DAP en wifi et hors connexion ? ( pas de bug lors de l'écoute , fluidité , etc ... )
merci
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Oui c’est pas très compliqué. Et non comme je te le disais dans ton autre post, ça ne marche pas très bien. L’application est tout sauf fluide, coupure lors de la lecture en streaming. J’ai cru comprendre qu’il faille retélécharger la musique quand on fait une mise a jour de l’application.
Pour moi, c’est un avis personnel, la meilleur façon de streamer reste un bon smartphone et un ampli/dac
Pour moi, c’est un avis personnel, la meilleur façon de streamer reste un bon smartphone et un ampli/dac
merci beaucoup !!!
et avec Tidal ?
ça bug autant ?
ça bug autant ?