Salut!Sylvanor a écrit : ↑21 oct. 2021 18:04 Alors j'ai un petit problème enfin pas si petit que ça, j'ai une des cordelettes qui tiennent le bandeau qui s'est coupée en deux sur mon Abyss première version.
Du coup le bandeau pendouille d'un côté : casque inutilisable.
Ca fait toujours plaisir, alors qu'il ne sert que très rarement et d'ailleurs c'est arrivé sans que je ne le porte sur la tête ! (Et sur son pied, le casque a toujours reposé sur la partie en métal, jamais sur le bandeau, afin de préserver celui-ci.)
Le bandeau coûte 200 dollars...
A tout hasard j'appelle JPS Labs pour demander si je peux leur acheter les petites cordelettes en pièces détachées, réponse le lendemain, ben non que vous comprenez les cordelettes sont cousues dans le bandeau donc il va falloir en racheter un !
Euh honnêtement balancer 200 dollars pour une cordelette qui a pété sur un casque qui ne sert presque jamais ça m'ulcère un tout petit peu, alors au-delà du fait que ça me soulage un peu de partager cette histoire, je suis preneur et plein de gratitude si quelqu'un ici avait une solution alternative...
Moi j'irai faire un tour du côté d'une couturière, et je ferais coudre de l'élastique noir neuf des deux cotés histoire de ne pas avoir de surprise...
Cela couterai... Pas grand chose...
Cdt.