En même temps je suis curieux...Genius753 a écrit : ↑04 nov. 2021 06:02Je pense que le tarif est une hérésie...MrLocoLuciano a écrit :Édit : je n'avais pas vu que le SPC Ultimate existait en 2 brins, mea culpa, version que tu as l'air d'avoir en regardant de plus prêt tes photos. Donc je modifie mon message.
Petit rappel de prix :
PWAudio First Times with Shielding, dernier flagship de PW : 3324$ chez musicteck
PW1950 : 2419$ chez musicteck
Effect Audio Centurion black gold edition, dernier flagship de Effect : 4399$ (3999$ en version normale) chez musicteck
Effect Audio code 51 : 2388$ chez musicteck (promo à 1999$ en ce moment)
Rhapsodio - Evolution SPC ULTIMATE EDITION 4 brins : 5490$ transformés en 5490€ chez le revendeur parisien / 2990€ en 2 brins
Par ailleurs, c'est à mon avis problématique et symptomatique des dérives actuelles de notre passion que de dire que pour exploiter des intras c'est un minimum de leur mettre aux fesses un câble à 2990€ annoncés pour la version 2 brins.
De 1 : comparer au prix des écouteurs
De 2 : même avec les plus pure des 4 element je ne comprend pas ce tarif...
Perso sur mes solaris (1400$) le câble le plus cher tester coûtait 350€...c'etait top!mais sa ne valait pas 6 fois le câble que j ai actuellement qui m'a coûté moins de 50$
Les chinois font de très bon câble pour pas trop cher...alors oui il manquera peut être les 5% qui te font toucher le graal mais a quel prix?
Même si je partage ton avis.
By the way, s'il y a des câbles qui m'impressionnent, à tous les niveaux (perf, look, finition, ergonomie et RQP), ce sont les CEMA
Le type qui les fait... et qui est chinois... est VRAIMENT bon
Chez lui par exemple, le Tianwaitian qui passe soniquement pour l'équivalent d'un code 51, neuf c'est 400 balles.