AURE AUDIO - RINGO

julien-hifi
Je me suis greffé des intras

Message par julien-hifi »

DaveStarWalker a écrit : 06 nov. 2021 06:33 OK. J'espère que l'on peut demander du 2.5 😉
Oui bien sur, c’est moi qui ai demandé du 4.4
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

julien-hifi a écrit : 06 nov. 2021 09:30
DaveStarWalker a écrit : 06 nov. 2021 06:33 OK. J'espère que l'on peut demander du 2.5 😉
Oui bien sur, c’est moi qui ai demandé du 4.4
(Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Alors ça sonne bien sur le petit Lotoo ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
julien-hifi

Message par julien-hifi »

CharlesM a écrit : 06 nov. 2021 10:24 Alors ça sonne bien sur le petit Lotoo ?
Je me suis fait une bonne écoute hier soir et ce matin. D’ailleurs, c’est top quand les enfants regardent la télé. J’aurai dû faire ça depuis longtemps en vendant mes enceintes.
Mais oui ce que j’entends c’est une expérience nouvelle avec cette image out of your head…
Ça promet
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

julien-hifi a écrit :
CharlesM a écrit : 06 nov. 2021 10:24 Alors ça sonne bien sur le petit Lotoo ?
Je me suis fait une bonne écoute hier soir et ce matin. D’ailleurs, c’est top quand les enfants regardent la télé. J’aurai dû faire ça depuis longtemps en vendant mes enceintes.
Mais oui ce que j’entends c’est une expérience nouvelle avec cette image out of your head…
Ça promet
Cool!Image
DaveStarWalker

Bon... J'ai pris le temps de bien les écouter et je les ai encore sur les oreilles : ce sont les meilleurs intras, selon mes critères, que j'ai jamais eu dans les oreilles.

Quels que soient les prix ou les technologies.

Bon, je vais prendre le temps de développer.

En tout cas, je suis "condamné" à en prendre une paire 😅😂

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :Bon... J'ai pris le temps de bien les écouter et je les ai encore sur les oreilles : ce sont les meilleurs intras, selon mes critères, que j'ai jamais eu dans les oreilles.

En tout cas, je suis "condamné" à en prendre une paire ImageImage
Oh merdouille....j ai encore plus hate de les tester

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Doucement, on parle de Dave !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
polo
J'ai des câbles en or massif

Message par polo »

DaveStarWalker a écrit : 06 nov. 2021 16:35 Bon... J'ai pris le temps de bien les écouter et je les ai encore sur les oreilles : ce sont les meilleurs intras, selon mes critères, que j'ai jamais eu dans les oreilles.

Ahhh oui ! Que le temps me paraît long déjà :-S

- L&P LP6Ti / VE Aura
En approche : EA Code 51
:levit:

DaveStarWalker

MrButchi a écrit : 06 nov. 2021 16:49 Doucement, on parle de Dave !
Ça veut dire quoi au juste ?

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :
+1
DaveStarWalker

polo a écrit : 06 nov. 2021 16:50
DaveStarWalker a écrit : 06 nov. 2021 16:35 Bon... J'ai pris le temps de bien les écouter et je les ai encore sur les oreilles : ce sont les meilleurs intras, selon mes critères, que j'ai jamais eu dans les oreilles.

Ahhh oui ! Que le temps me paraît long déjà :-S
Bon, je ne vais pas faire ma diva, mais je vais être pas mal occupé ces jours ci quant à rédiger mon complément de cr.

Déjà je ne retire pas un mot de ce que j'avais déjà écrit (voir 1er post du topic).

Là j'ai juste pu confirmer mes 1eres impressions mais selon mes conditions :

DAP M1s, tips sedna Xelastec ML, câble Plussound tri copper. Et donc mes plages test fétiches. Pire, mes torture test.

Bilan ? Parfait. A tous les niveaux. Je n'ai pas réussi à mettre le produit en défaut. Tous types de musique : jazz, orchestre, opéra, métal, thrash, black metal, funk, jazz funk, electro, techno, musique indienne trad et moderne, rap us... Tout.

Secondement, le confort est juste impérial : je les chausse comme des customs, c'est confortable, léger... L’isolation est excellente (c'était ma crainte). Juste le shell convient je pense plutôt à de grands oreilles, mais je n'en suis même pas sûr... car la canule est ultra courte. En tout cas pour moi, ras.

Ce qui m'impressionne (et pourtant je suis un dur à cuire...) c'est la cohérence parfaite du produit (timbres, phase, dynamique, transitoires, scène sonore holographique très en relief mais réaliste) rapporté à une technicité du plus haut niveau mais complètement discrétionnaire. Aussi, et pour moi c'est la quadrature du cercle, on a à la fois la vitesse et la précision des armatures, avec la puissance l'impact et la texture d'un dynamique.

Bref selon mes critères, ce sont des intras parfaits. Je ne trouve pas le défaut de la cuirasse.

J'ai pu tester plusieurs dap avec et plusieurs câbles : à chaque fois les différences ressortent nettement.

Enfin, j'ai eu en face des Fourté Noir, des Sony Z1r, des Rhapsodio Supreme.

Kudos pour les derniers, très "audiophiles" (l'écoute en iem la plus proche d'un casque que j'ai pu entendre), mais je n'ai pas eu le coup de cœur. Mais quelle finesse et surtout quelle scène sonore !

Les Sony, trop en "V" pour moi, j'entends tout le temps "trop" le bas mais c'est bien fait.

Les Fourté Noir, je n'aime pas. Là aussi j'entends trop le bas (par contre plus sec, moins rond que les Sony), par rapport à un haut que j'ai trouvé piquant. Et aussi j'ai un problème avec les timbres... 🤔

Voilà en quelques mots.

Des que je peux, je développe, mais a priori pas avant mardi ou mercredi, car j'ai une vie en dehors de TN ! 😋

Merci à Ringo pour son accueil, la bouffe (excellente), le vin, le café, le rhum (idem ! 😍), sa conversation (à suivre 😉) et EXCELLENTES rencontres avec Andricop et SEPVY (idem, super conversations) 👍

polo

Message par polo »

Merci @DaveStarWalker (Y)
Tout ça, sent bon le plaisir (l)

:jap:

- L&P LP6Ti / VE Aura
En approche : EA Code 51
:levit:

Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

Merci pour ton retour :jap:

Andricop avait pas ses Traillii pour comparer à tout hasard ?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

DaveStarWalker a écrit :
Que je taquine ? Relax les gars…
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Répondre

Revenir à « Autres marques »