J'ai tester toute la famille solaris...et c est de loin le tuning que je prefere (solaris OG)....j'ecoute que de la house music (je suis un ancien dj)...c'est un super intra niveau son (en tout cas j aime beaucoup) parcontre ils sont tres imposant et on un fit moyen...j'ai reussi a trouver mon graal avec les sedna mais c est le genre d intra qui serait encore mieux en moulé...Ringo2014 a écrit :@DaveStarWalker, tu devrais essayer les Epo Horn-shaped sur tes Kaiser. Je pense que ça devrait bien marcher. Ils sont dispo chez Jeff Bezos.
@Genius753, je suis curieux de savoir ce que tu penses de tes Solaris ? Quelle type d'écoute tu as ?
Je suis pas un basshead mais j'ai besoin d un bas rapide mais impactant et charnel (je suis fan de casque planar)...j'ai besoin que ça descende bas avec de la texture mais sa doit rester tres detourer et propre....la dessus les solaris sont excellent...le seul reproche que je pourrait leur faire c est sur le haut medium un poil en retrait et parfois quelques sibilance tt en haut...comme tout bon intra,ils ne deforment pas la musique....si ton enregistrement est propre alors sa sortira propre...si c est degueux alors solaris n'arrange rien!
C est un intra tres sensible avec les cables....le white dragon d hakugei que j avais détesté physiquement avec un super son!il calmait les pics en haut...reduisait l ecart des haut medium en retrait et gardait cette basse impactante...c est un intra qui a besoin d'un cable qui l'ouvre en 2....qui boost le haut du spectre pour le rééquilibrer...mes cobinaison copper silver palladium alloy font des miracle dessus....je pense qu il y a mieux comme intras mais ils sont quand meme excellent pour mon style musical...couplé a mon hiby r6 2020 c est top...mais j'ai encore jamais chaussé des intra haut de gamme qui sont sur le papier superieur a ces intras....donc je n'ai pas de point de comparaison...