Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue à toi gpamaletoi !!! (voisin aussi ^^)
Très belle présentation effectivement, je rejoins manwalk sur ce point !!!
Très belle présentation effectivement, je rejoins manwalk sur ce point !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut gpamaletoi bienvenue au club
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, non, moi ça va: toujours dur.manwalk a écrit :Je sais pas vous mais mou ça
A part ça, salut, gpamaletoi! Bienvenue sur TN.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- barz13
- Tombeau-Blaster
Pareil toujours dur tu m' a tué DZDarkZenith a écrit :Ah, non, moi ça va: toujours dur.manwalk a écrit :Je sais pas vous mais mou ça
A part ça, salut, gpamaletoi! Bienvenue sur TN.
Bienvenue à gépamaletoi, puisque personne t' as répondu je vais le faire: moi ça va j' ai pas mal
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Bonsoir à tous !
Jeune belge de 20ans, je suis nouveau dans le monde merveilleux de la musique de qualité.
J'ai déjà appris beaucoup de choses pendant la semaine où je vous ai observé (niark niark) et je vois qu'il reste encore beaucoup de mystère qu'il me reste à éclaircir !
Je suis pour l'instant en quête d'un nouveau casque et d'un nouveau baladeur.
Pour vous donner mon idée, je penche vers un Spirit One pour l'instant, mais pour le baladeur aucune idée actuellement.. Affaire à suivre !!!
Au grand plaisir de vous lire prochainement !
Armin
Jeune belge de 20ans, je suis nouveau dans le monde merveilleux de la musique de qualité.
J'ai déjà appris beaucoup de choses pendant la semaine où je vous ai observé (niark niark) et je vois qu'il reste encore beaucoup de mystère qu'il me reste à éclaircir !
Je suis pour l'instant en quête d'un nouveau casque et d'un nouveau baladeur.
Pour vous donner mon idée, je penche vers un Spirit One pour l'instant, mais pour le baladeur aucune idée actuellement.. Affaire à suivre !!!
Au grand plaisir de vous lire prochainement !
Armin
- jxh
- Il est frais mon topic !
bienvenue , Armin !
et
bonne chasse
et
bonne chasse
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bonjour!
J'ai déjà lu beaucoup de pages de ce forum mais comme j'ai l'intention de poser quelques questions, me voila inscrit!
Jusqu'à maintenant je me suis pas mal exprimé sur le forum des Numériques mais il faut bien voyager un peu de temps à autre
J'ai déjà lu beaucoup de pages de ce forum mais comme j'ai l'intention de poser quelques questions, me voila inscrit!
Jusqu'à maintenant je me suis pas mal exprimé sur le forum des Numériques mais il faut bien voyager un peu de temps à autre
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenu à vous deux!
En espérant que vous trouverez le bonheur (le malheur de voter compte en banque) dans les méandres du forum
En espérant que vous trouverez le bonheur (l
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Bonjours bonjours !
Suite a ma capacité incroyable a ne pas trouver ce que je cherche, j'avais totalement raté ce topic ( merci de me l'avoir linké sinon je pense que je ne l'aurais jamais vus ).
Je m'excuse d'avance pour les fautes, le français n'est pas ma tasse de thé et je sait que cela peut engendre plus d'un saignement oculaire chez mes lecteurs.
Donc sansors, nouvel inscrit, newbie total sur tous ce qui touche au niveau du son ( d’où l'inscription sur votre forum ), 17ans et ( presque ) toute ces dents, passionné de modding console, les soudures et les modchips sont ce que je préfère, mais jouer n'est pas mon fort ni mon hobby ( oui je sait ça peut paraitre illogique ).
Sinon j'ai une bibliothèque musicale assez variée, partant de l'electro, la techno tous en passant par le classique, le jazz , le hip hop bref vraiment d'un peut de tout, à l'exception du rap que je ne digère vraiment pas.
J’espère pouvoir trouver de bonne infos essentiellement sur des montages a réaliser (amplis surtout ) vus que tous ce qui est electro me passionne, c'est un bon moyen de commencer a moindre frais dans ce petit monde d'amateur de bon son =)
Quoi d'autre encore... Je suis alsacien, une coupe de cheveux jugé excentrique par beaucoup et la mauvaise habitude de vouloir modifier tous les équipements électronique qui m'entoure.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel
Suite a ma capacité incroyable a ne pas trouver ce que je cherche, j'avais totalement raté ce topic ( merci de me l'avoir linké sinon je pense que je ne l'aurais jamais vus ).
Je m'excuse d'avance pour les fautes, le français n'est pas ma tasse de thé et je sait que cela peut engendre plus d'un saignement oculaire chez mes lecteurs.
Donc sansors, nouvel inscrit, newbie total sur tous ce qui touche au niveau du son ( d’où l'inscription sur votre forum ), 17ans et ( presque ) toute ces dents, passionné de modding console, les soudures et les modchips sont ce que je préfère, mais jouer n'est pas mon fort ni mon hobby ( oui je sait ça peut paraitre illogique ).
Sinon j'ai une bibliothèque musicale assez variée, partant de l'electro, la techno tous en passant par le classique, le jazz , le hip hop bref vraiment d'un peut de tout, à l'exception du rap que je ne digère vraiment pas.
J’espère pouvoir trouver de bonne infos essentiellement sur des montages a réaliser (amplis surtout ) vus que tous ce qui est electro me passionne, c'est un bon moyen de commencer a moindre frais dans ce petit monde d'amateur de bon son =)
Quoi d'autre encore... Je suis alsacien, une coupe de cheveux jugé excentrique par beaucoup et la mauvaise habitude de vouloir modifier tous les équipements électronique qui m'entoure.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
Salut à toi!
Intéressant de savoir modifier tout ça, tes études touchent à ça?
Intéressant de savoir modifier tout ça, tes études touchent à ça?
Non du tous, c'est en modifiant les consoles que j'ai commencé a apprendre tous ça et puis finir par toucher un aux autre appareil électronique qui m'entoure.
J'adore faire mes propre réalisation, j'ai plus d'attachement a un objet que j'ai fait moi même qu'un produit acheté finis en magasin, de même j'aime savoir comment c'est monté.
J'adore faire mes propre réalisation, j'ai plus d'attachement a un objet que j'ai fait moi même qu'un produit acheté finis en magasin, de même j'aime savoir comment c'est monté.
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
- Wardormeur
Un moddeur <3
Whell-come !
Whell-come !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Utiliser ses créations ça n'a pas de prix!sansors a écrit : J'adore faire mes propre réalisation, j'ai plus d'attachement a un objet que j'ai fait moi même qu'un produit acheté finis en magasin, de même j'aime savoir comment c'est monté.
Bienvenu à toi!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
La grande classe, j'ai encore trop froid aux yeux pour faire autre chose qu'essayer de réparer ce qui est cassé...