De mémoire, l’interface est réactive. Il partage le même processeur que le ZX507 et dispose de 4go de ram. Et en plus, Sony connaît bien android, donc aucun soucis avec le playstore.
(
https://thewalkmanblog.blogspot.com/201 ... using.html).
Attention à la version européenne car il y a le volume bridé. Il n’est pas possible de supprimer de le faire sauter car il ne dispose pas de Walkman OS.
La taille est similaire à un Sony NW A35/45/55 donc petit et parfait pour mettre dans une petite poche.
L’écran est plus grand que les modèles ci-dessus et plus lumineux. Le boîtier est en alu, comme les boutons physique.
Il dispose d’un port USB-C, pratique mais adieu le mode DAC.
Le DAC est un Sony avec l’ampli maison S-Master HX.
Concernant le son, comparé aux autres, je ne pourrais pas te dire mais si tu aimes Sony, ce modèle ne changera pas leur façon de voir la musique : une belle vitalité.
Il n’aura pas autant de puissance et sera parfaitement adapté aux IEMs sensibles.
Concernant la batterie, je tenais 7/8 heures environ avec l’appli Walkman, à l’époque, sur un mix 16 bits/mp3. En streaming 3 heures quelque chose comme ça.
Si jamais tu n’utilises pas le streaming’, je te conseille d’aller sur les autres modèles Sony de la gamme A. Tu peux leur mettre des firmware et ainsi changer ton écoute au fil du temps, selon tes préférences
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)